Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

waouw :love:

Vous vous êtes lachés !
Je suis désolé pour ceux qui la veulent en plus gros mais je suis un brin handicapé du net et j'arrive pas mettre une version HD ! :(
Sur Imageshack il me la compresse automatiquement... Si vous avez des conseils, pour un cro-magnon du cybermonde...

:rateau:
 
super idée ce fil. :up:

chapellevb4rm1.jpg

j'espere que l'ecran de mon macbook ne me trompe pas trop sur la luminosité de ma version
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos et da capo
chapelle.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada et lufograf
Merci à tous pour toutes ces superbes participations !!*

C'est incroyable comme chacune d'entre elle possède une identité propre ! C'est là qu'on voit que l'on peut vraiment tout faire dire à une photo ! ;)

Et pour répondre à certaines de vos questions : Il n'y a pas de hors sujet puisque il n'y a pas de sujet ! Si ce n'est de se faire plaisir. Pour le nombre de post par personnes j'avoue que je ne sais pas s'il faut limiter ? Peut être afin de laisser quelques ouvertures pour tout le monde ? bref à vous de voir.

Et du coup pour illustrer le fait que l'interprétation est vraiment libre Et vue que dèjà beaucoup de pistes ont été explorée je vous en propose une relecture un peu ado' gothique ! :D


gothikus4.jpg



*Je suis désolé de ne pouvoir tous vous arroser de la disco fever mais je vous fait un tarif de groupe !
 
Surtout pour un nioube de photoshop comme moi.

Je sais qu'on n'est pas à la cuisine, mais pourrait-on avoir un résumé (succint) des opérations (ex : 3 (ou 36 ;) ) calques, j'ai poussé les rouges, j'ai superposé tel motif).

Car moi, qui ne suis pas photographe (©Mado), j'aimerai triturer un peu, et ce fil est parfait pour une démonstration de 'ce qu'on peut faire avec', alors qu'à la cuisine c'est plutôt 'ce qu'il faut faire pour'.

Ce n'est qu'une suggestion :zen: