iPhone 7 bien recharger sa batterie

Bonsoir,

Personnellement et sur mon iPhone 11 Pro, j'ai suivi à la lettre le "tuto" posté plus haut et... au bout de 2 mois d'utilisation ma batterie est déjà descendue à 99% de sa capacité. Étrange, en plus de ne pas la solliciter abusivement.
Du coup je ne comprends plus rien ! Sur mon 8 Plus que je chargeais systématiquement toute la nuit peut importe le % de batterie restant, c'est au bout de 6 mois que mon premier pourcentage a prit son envol :mad:

(A noter que je ne suis pas allé consulter l'état de ma batterie sur des utilitaires style Coconut, ma capacité est peut-être faussée)

Bonjour,

je reviens vers vous sur ce post afin de ne pas en créer un autre pour rien>
Mon iPhone 7, que j'ai déjà mais qui n'est pas utilisé ( cadeau de noël) rencontre un soufisme semble t-il?
la semaine dernière, je lai chargé complètement avant de l'éteindre et de le ranger dans sa boite.
Il y a 5 minutes, je l'ai ressorti et là....surprise....la batterie s'était vidé...
L état de la batterie indique 87%.
le téléphone se vide t il une fois éteint??...je trouve cela bizarre,non?

bon je vais faire un test (en fait je l'ai peut être laissé 2 semaines )...
je le recharge à nouveau et je ne vais pas l'éteindre mais juste le mettre en veille...
je verrai si la décharge est similaire..

Le miens vient aussi de passer à 99 % un 11 Pro Max alors que le précédent le 10 S Max je l’ai revendu avec 100 % de batterie au bout d’un an, étrange quand même. Sans doute le logiciel qui devient plus efficace au fur et à mesure des mises à jour.

Salut,

Je viens d'acheter un iPhone 7 128 Go dont la capacité maximale de la batterie est de 95%. C'est pas mal non pour un iPhone de 2 ans acheté d'occasion ?

Sinon, j'ai pour habitude de le charger le soir toute la nuit durant. Est-ce une bonne habitude pour préserver la batterie ?

Merci.