Bientôt un nouvel iPhone?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai, mais à moins de nous transformer tous en gros geek (je veux dire encore plus) tout le monde n'aura pas besoin d'avoir de la HD sur un iPhone vu la taille de l'écran ... Et un tablet aura un usage plus professionnel (comme le MBA) que Multimédia, donc si SSD il y a, ce ne sera pas en grande capacité.

de plus, les disque dur 1To coûtaient chers à leur sortie, aujourd'hui, même un externe WD coûte 120€ ... Il y a fort à parier que les SSD subissent à long terme le même sort.
 
Petite intervention sans grande valeur : et si une des nouveauté de l'iPhone 2009 serait le fait d'être un diffuseur de contenue HD? Je ne retourne pas ma veste, pour moi la HD n'a que peu d'intérêt malgré les qualité indiscutable du format. Mais imaginez un iPhone capable (comme aujourd'hui) de diffuser du contenue vers un téléviseur et HD 1080. Ce qui expliquerait la présence d'une petite carte graphique dans l'appareil...

Bon rien d'exceptionnel, mais au moins c'est une nouveauté et même une rumeur que je ne retrouve plus ...
 
Petite intervention sans grande valeur : et si une des nouveauté de l'iPhone 2009 serait le fait d'être un diffuseur de contenue HD? Je ne retourne pas ma veste, pour moi la HD n'a que peu d'intérêt malgré les qualité indiscutable du format. Mais imaginez un iPhone capable (comme aujourd'hui) de diffuser du contenue vers un téléviseur et HD 1080. Ce qui expliquerait la présence d'une petite carte graphique dans l'appareil...

Bon rien d'exceptionnel, mais au moins c'est une nouveauté et même une rumeur que je ne retrouve plus ...
Oui ça me paraît pas mal comme nouveauté, d'ailleurs il y a eu une news à ce propos : http://www.igen.fr/fr/actu/8077/
 
Est ce que vous pensez que l'intégration d'un SSD dans le prochain iphone est crédible?
 
Je pense qu'il veut dire "vous pensez qu'on aura 80Go dans le prochain iPhone". Il fait partie des personne qui veulent leur maison dans leur iPhone.

Mais non pas possible, parce qu'un SSD est composé de petite puce de flash, et le iPhone en à 2 je crois. Un SSD en a un peu plus ...

Mais peut être qu'un iParpaing est prévu chez Apple :D
 
Nan par contre 32Go de flash, j'exige! :eek: :rateau:
 
Possible,

par contre je pense qu'on peut tous affirmer ou presque que la caméra sur la face avant en plus de celle sur la face arrière est, du fait des nombreuses news qui vont dans ce sens, de la partie pour iPhone 3.
 
Un collègue à moi travaillant chez un opérateur autre que Orange, m'a affirmé avoir été mis dans la confidentialité que le nouvel iPhone aura, la visio, GPS amélioré, capacité de 16Go et 32Go et un modèle 64Go pourrait sortir un peu plus tard. Niveau design je n'ai rien appris de spécial... Voilà ce que je sais, alors infos ou intox... En tout cas c'est lus que plausible...
 
Un collègue m'a affirmé avoir été mis dans la confidentialité

j'adore !! :love::love::love:
:rolleyes:

que le nouvel iPhone aura, la visio, GPS amélioré, capacité de 16Go et 32Go et un modèle 64Go pourrait sortir un peu plus tard. Niveau design je n'ai rien appris de spécial... Voilà ce que je sais, alors infos ou intox... En tout cas c'est lus que plausible...

ça c'est du scoop ! :rose:

en somme, on est tous dans la confidentialité !! :p:p:p :D
 
A mon avis 64Go sera réservé pour l'ipod touch.
 
j'adore !!

ça c'est du scoop !
en somme, on est tous dans la confidentialité !!

Aarff te fous pas de moi lol ! C'est surtout que ça m'a bien fait tripé que mon pote me prenne à part pour me balancer ca alors que bon ce n'est ni plus ni moins ce qui se dit sur le web depuis un baille... En fait le truc qui m'interessait le plus c'est le fait qu'il m'a dit que le 21 juin il devrait être dispo chez b*u*g*e* donc pas d'exclu (même de qqs mois) pour orange... La voilà la news la plus importante à mon avis...

Pour l'APN oui ce sera 5 Mpixels apparemment...
 
  • J’aime
Réactions: yret
Désolé mais c'était trop tentant ! ;)

Si l'APN est un 5MP, avec d'autres arguments j'espère, j'aurais du mal à ne pas craquer ...

Car pour ce qui est de celui de mon Sony C902, je suis finalement déçu: certes les photos extérieures avec une bonne luminosité sont plus que correctes mais quand la lumière décline, la qualité des photos (d'appoint d'accord!) aussi ! :p

Ah oui un zoom OPTIQUE please ! car numérique c'est absolument inutilisable...:siffle:
 
Pour moi aussi.


Pour la visio,ce serait bien qu'il integre ichat pour iphone et qu'Apple le lance pour windows (comme safari) cela permettrai a Apple de developper ses logiciels sur windows et permettrai au macusers de pouvoir communiquer avec le monde windows grace à ichat.

Par contre,une question...on peut telecharger des documents words d'un mail pour les mettre sur l'iphone ? les lire ? et les synchroniser avec un mac ou pc ? (je sais je déborde)
 
Bonjour,

Je sais pas chez vous mais ici (dans le sud très est de la France) depuis 2 semaines on ne voit plus que des iphone. SFR s'est payé une campagne de pub, les affiches tournent tournent et c'est 3 iphone SFR qui se suivent et ainsi de suite. Et depuis hier voila le 3è. Le martien qui passe par ici il ne peut que penser qu'il n'existe qu'un téléphone c'est l'iphone.

Si c'est pas du bourrage de crane pour que tout le monde sache que : "l'iphone il est partout et vous poiuvez l'acheter chez nous" juste avant une mise à jour...
Sans aucun doute le grand gagnant de la nouvelle concurence en France :D, c'est Apple.

Un iphone 3g 32go, l'APN ammélioré plus quelques autres détails avec iphone OS 3.0 on ne va plus voir que lui (et entendre car Bouygues innonde aussi la radio).

A bientôt :zen:

Laurent
 
  • J’aime
Réactions: yret
Iphone 16 Go noir plus dispo sur le site d'orange, il prépare déjà l'arriver du prochain?
 
Bonjour,

Je sais pas chez vous mais ici (dans le sud très est de la France) depuis 2 semaines on ne voit plus que des iphone. SFR s'est payé une campagne de pub, les affiches tournent tournent et c'est 3 iphone SFR qui se suivent et ainsi de suite. Et depuis hier voila le 3è. Le martien qui passe par ici il ne peut que penser qu'il n'existe qu'un téléphone c'est l'iphone.

Si c'est pas du bourrage de crane pour que tout le monde sache que : "l'iphone il est partout et vous poiuvez l'acheter chez nous" juste avant une mise à jour...
Sans aucun doute le grand gagnant de la nouvelle concurence en France :D, c'est Apple.

Un iphone 3g 32go, l'APN ammélioré plus quelques autres détails avec iphone OS 3.0 on ne va plus voir que lui (et entendre car Bouygues innonde aussi la radio).

A bientôt :zen:

Laurent

Oui d'accord ! :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.