Bientôt un nouvel iPhone?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Pour quelle raison ?
Les autres fabricants font-ils se type d'offre ? Pourquoi Apple devrait faire exception ?

@+
iota

C'est envisageable néanmoins, ça a été le cas pour passer de l'iPhone à l'iPhone 3G, les possesseurs d'iPhone ont put dès sa sortie acheter un 3G sans utiliser leur point (ou du moins même s'il n'était client que depuis peu) pour 99€.

Je pense que ce genre de manoeuvre rend service à Apple (éviter de trimbaler des "vieux" téléphones dans leur parc), pousser à la consommation, parce que quoi qu'on en dise, mieux vaut quelqu'un qui achètera toutes les générations d'iPhone moins chère qu'un client qui reste à peu près 3 ans avec son iPhone v1 pour peut être avoir suffisamment de points pour avoir un nouvel iPhone à 250€, sachant que le client "lambda" (expression à la mode dans certains topics :D) aura déjà changé son téléphone au bout d'un ans et demi, et sera donc passé à la concurrence.

Donc ils ont tout intérêt à re-faire ce genre de promotion, maintenant rien ne permet d'être certains qu'ils le feront...
 
Salut.

C'est envisageable néanmoins, ça a été le cas pour passer de l'iPhone à l'iPhone 3G, les possesseurs d'iPhone ont put dès sa sortie acheter un 3G sans utiliser leur point (ou du moins même s'il n'était client que depuis peu) pour 99€.
À la différence que la sortie de l'iPhone 3G s'accompagnait d'une baisse de tarif substantielle. Ce qui ne sera certainement pas le cas du prochain modèle.

De plus, ce n'est pas Apple mais Orange qui a proposé le programme d'échange.

@+
iota
 
Salut.

Pour quelle raison ?
Les autres fabricants font-ils se type d'offre ? Pourquoi Apple devrait faire exception ?

@+
iota
ce n'est pas à Apple.. mais l' opérateur plutôt auquel je pensais , bien sur, en l'occurrence ORANGE.
ils l'avaient fait ,i lors de la sortie de l'Iphone 3G non ? feront-il qq chose de similaire .......?
 
Sur ce que je lis à droite, à gauche, l'iphone 32Go à l'air de se profiler. :love:
 
Bonjour,

c'est vrai que sauf erreur on va enfin le voir arriver.

Depuis la première présentation de l'iphone j'en veux un (mais qui correspondra à mon envie :love: et à mes besoins), plus beaucoup à tenir.

Cela annonce aussi l'arrivée d'une nouvelle vague de pub iphone (on a même pas digéré les dernières).
Vu les derniers résultats annoncés par nos 3 opérateurs, l'Os 3.0 plus les nouveaux appareils ... je pense que l'été va être rude pour les autres fabricants. Et pour tous ceux qui veulent changer de téléphone, il devrait y avoir des offres promotionnelles intensives sur les autres appareils.

C'est bientôt fini mai que l'on puisse passer à la suite :D

A bientôt :zen:

Laurent
 
Je met mon iphone edge 16go en etat nickel à vendre début juillet pour ceux que ça intéresse :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h15 ----------

d'après ce que j'ia lu sur un site, ils parleraient de virer le 16go et de faire uniquement une version 8go et de 32go... bizarre je trouve...

Sinon, il faut ajouter a notre tas de rumeurs que le wifi de l'iPhone sera en N ! pour pouvoir télécharger des contenus plus rapidement sur l'app store évidemment.
 
De nombreux sites publient au sujet de l'arrivée imminente du prochain iPhone.

Ce topic est consacré à la réunion de photos "concept" du prochain iPhone pour que l'on puisse en dégager les principales évolutions esthétiques.

Postez donc toutes les photos qui vous semblent les plus proche de ce que pourrais être le nouvel iPhone. Nous débattrons alors sur chacune d'elles.;)


iphone2009ob3.png


iphone3gred.jpg


iphone-custom-4g-concept-2009-11.jpg


iphone-2009-concept.jpg


iphone-ultra-4g-2.jpg


iphone-ichat.jpg
 
Salut.

Pour quelle raison ?
Les autres fabricants font-ils se type d'offre ? Pourquoi Apple devrait faire exception ?

@+
iota

Bah je (crois) que lors du passage iPhoneV1/iPhone3G on avait droit à un changement pour 60€.

Mais bon après ca doit être une question de point Orange ou je ne-sait-quoi.

Quelqu'un pour confirmer ?
 
Il faut voir car maintenant qu'il y a tous les acteurs (SFR et Bouygues) qui sont rentrés dans la course, je ne sais pas comment va réagir la "concurrence"...

En tout cas j'espère qu'il y n'aura pas d'exclusivité sur un opérateur, car je suis chez Bouygues et j'espère bien pouvoir renouveler dès sa sortie ! (je suis engagé encore plus d'un an alors je ne pourrai pas changer pour Orange à la sortie de l'iphone 3:nailbiting:)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

Je me pose la question du nom du nouvel iPhone : Iphone 3 ?

Ils se sont mis dans les pattes avec leurs histoire d'iPhone 3G alors que ce n'est que le deuxième du nom.
Tout ça a cause du protocole de données 3G plus puissant que l'Edge
Pour les autres produits d'Apple, G4, G5, et pareil pour les ipod 2G , 3G, signifie tout simplement "Génération"
Alors le nouvel iphone serait logiquement l'iPhone 3G.

Comment vont -ils l'appeler du coup ?
 
Comment vont -ils l'appeler du coup ?

iPhone tout-court je pense :up:

c'est vrai qu'il se sont bien emmerdés avec le " iPhone 3G " et je pense qu'ils reviendront vers le simple : iPhone 8Go et iPhone 32Go (après l'histoire des Go c'est autre chose)
Sinon, possibilitées =
-iPhone X
-iPhone 3
-iPhone
-iPhoneX
-iPhone black/white
-iPhone "trip poointe Ôoh"(3.0 facon states :D )
 
Hélas je suis très septique quant à l'offre de changement d'iphone pour nous car j'ai acheté le mien fin mars 2009 et le vendeur d'orange m'a indiqué qu'il ne pensait pas qu'Orange referait l'offre de changement d'iphone de la précédente version à la nouvelle car pour ce qui concerne le passage de la V1 à la 3G, les possesseurs de V1 avaient à l'époque payé 399 euros le iphone, alors que le 3G était à 99 euros... Ce fut un geste commercial.
Mais là le prix sera probablement toujours le même... Donc pas de geste commercial probable :(
Dommage car j'aurai craqué pour ce nouvel iphone... J'attendrai la cuvée 2010 :rolleyes:
 
j'ouvre les paris,le prochain nom de l'iphone sera....iPhone 3G+

Alors,ca vous semble crédible ?

Etant donné que je vais essayer de me le procurer (encore plus d'un an chez mon opérateur...) je souhaiterais une baisse des prix...mais bon....c'est pas gagné.
 
Oui en ce moment, tous les sites l'appellent "le nouvel iPhone", tout simplement, car c'est d'actualité. Mais sinon on l'appelle automatiquement iPhone 3 ou iPhone v3, et c'est logique, mais "marketingement" parlant, ça va poser problème car les gens vont confondre iPhone 3G et iPhone 3... Je suis curieux de savoir comme ils vont l'appeler (a part iPhone 2009)
 
sur iGénération, il y a un sondage express sur le nouvel iPhone qu'ils nomment "iPhone 4G", c'est une erreur non ?
 
Ça dépend de quelle génération on parle : du réseau ou de l'appareil.
Personnellement, je me demande si mon prochain iPhone ne sera pas le Palm Pré ... :)
 
Ca synchronise avec un mac, un palm?
 
Surtout que personne ne l'a encore testé dans des conditions réelles...
Beaucoup de bla bla pour l'instant.

Attendons de voir et surtout il faudra le comparer à l'iPhone 3 (pas 3G :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.