Bienvenue dans l'enfer du : POST

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
si un pote y va, tous les potirons !
grin.gif

(une dernière pour la route !
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
Tous les potirons !...

Bon, alors ja va...
Mais java pas vite...
Mais si java pas vite...
Java bien loin !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Excusez moi j'abandonne<HR></BLOCKQUOTE>
T'as le droit de le faire en latin...
veni
vidi
viens ici...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

T'as le droit de le faire en latin...
veni
vidi
viens ici...
<HR></BLOCKQUOTE>
viens ici gamin
smile.gif

Si les poules avaient tout d'un coup des dents,imaginez tous les miracles qui suivraient celui-ci et tous les trucs que vous devrez faire !!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Si les poules avaient tout d'un coup des dents,imaginez tous les miracles qui suivraient celui-ci et tous les trucs que vous devrez faire !!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ha?

Ben vi !

imagine, tu te souviens toi, le nombre de fois ou tu as dit : je le ferais quand les poules auront des dents !
Ou alors : Ceci existera quand les poules auront des dents !

He bien,si les poules avaient tout d'un coup des dents,imagine la révolution !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(Bon sang ce qu'il est beau le ptit chien de l'icone de Fetch sous mac os X....il tout trognon ! LOL)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
abomination-opt.gif

Maman !...
Mais que fais tu ici ?
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ca :
ss008-xl.jpg

C'est le bureau du mac de mtra en ce moment pour ce concours de #@“‘{†¶«¡ÇîºÌ†de !...

Pendant les combas qui se passaient pendant les périodes glaciaires,quand un homme mourrait,il y avait de la vapeur qui sortait des blessures.Les indiens croyaient que c'était l'ame qui s'échappait.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
ca me rapelle les thanataunote ta phrase...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi les thanataunotes (avec S s'il te plait !)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Absolument pas.

j'aime bien Weber et ses fourmis.

Excellent auteur.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je préfère Max W.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.