Bienvenue dans l'enfer du : POST

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Moi je préfère Max W.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c ki ca?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je sais pas
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on devrait sanctioner ces post qui ne servent a rien par un -2
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

on devrait sanctioner ces post qui ne servent a rien par un -2
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu serais pas loin de zéro, alors
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu serais pas loin de zéro, alors
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
et toi tu serais accro negatif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

et toi tu serais accro negatif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

désintoxiqué??
grin.gif

toi vient pas me demander un truc en photonumérique
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

désintoxiqué??
grin.gif

toi vient pas me demander un truc en photonumérique
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

as tu touches en photonumerique? je cherche a m'acheter un appareil la..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mouwaaa zossi ge weee jaouer avé vouuus!!
lampepof.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

seulement si tu en as la trempe petit !!
cool.gif

Petit, petit, MOUWWA?? Je suis pas petit monsieur, je suis juste d'une taille un peu inferieure à notre ami SirMacGregor, qui est seulement obligé de mettre 3 annuaires sur sa chaise pour arriver à la hauteur de l'écran, d'abord!!
Non mais!!
mad.gif
(
grin.gif
)

tu insinues que macgregor est petit de taille?
grin.gif
???
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'oserais pas en l'absence de l'interessé
grin.gif
wink.gif
Et si il mesure 1m90, avec des bras plus gros que mes deux jambes ensemble, non seulement je n'oserais pas mais en plus: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> posté par Alem dans "riposte aux pokemon!":
courage, fuyons!
tom_court.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon les gars vous avez quoi contre moi la ?
Je mesures 1m78 et je fais encore grandir moi !!!

Oulala, il est arrivé ici, et il est pas content... cool Sir!! Je plaisante évidement!!
grin.gif

PS: Ton pseudo vient d'où si c'est pas indiscret... car j'ai une idée mais j'aimerais savoir??

Ouais, moi je pensais à celui que je connaissais quand j'étais un peu plus jeune. Un mec qui faisait des bouquins sur Indiana Jones jeune... étudiant, pas enfant...

Statut
Ce sujet est fermé.