biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
Bonjour, je ne suis pas là ce soir.

Merci de laisser un message (si vous avez quelque chose à dire)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Bonjour, je ne suis pas là ce soir.

tongue.gif

[/QUOTE]

Nope
laugh.gif
Rien à dire !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Bonjour, je ne suis pas là ce soir.

tongue.gif

[/QUOTE]

C'est fait !

Merci d'y répondre quand tu seras de retour...
tongue.gif

Bonne soirée et mumuse bien
wink.gif

le numero que vous avez demandez n'est plus en service actuellement, veuillez renouveler votre appel ulterieurement.

le numero que vous avez demandez n'est plus en service actuellement, veuillez renouveler votre appel ulterieurement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

quoi ?
crazy.gif

[/QUOTE]

dit nous tout
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

dit nous tout
wink.gif

[/QUOTE]

la reponse devrait ressembler a ca :
wink.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Hava Nagila ! Hava Nagila !
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est le score
confused.gif

et en chiffre ca donne quoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tes en retard
tongue.gif
le 14 février c'est passé
wink.gif

[/QUOTE]

'bécile... quand tu réfléchiras à ce que tu postes... tu m'appelles (déja essaye de savoir ce qu'est un code sim...°
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

la reponse devrait ressembler a ca :
wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

je me suis pas trop trompé
laugh.gif

j'ai rien compris a la reponse
ooo.gif

'bécile... quand tu réfléchiras à ce que tu postes... tu m'appelles (déja essaye de savoir ce qu'est un code sim...°
crazy.gif

[/QUOTE]

SIM (Subscriber Identification Module) : Module d'identité d'abonné. La carte SIM est une carte à puce contenant les informations sur les droits d'accès. La carte SIM permet d'activer le mobile, de recevoir son numéro de téléphone ainsi que le droit d'accès au réseau. Les appels d'urgence peuvent être émis avec n'importe quel mobile, même sans carte SIM. Cette technologie est standardisée à l'ETSI (Institut Européen des Normes de Télécommunication).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> life of brian mode

[/QUOTE]

mais il y a pas de mi-temps dan ce film
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.