biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Statut
Ce sujet est fermé.
qui a inventer la biere ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> qui a inventer la biere ?
laugh.gif

[/QUOTE]

GUINNESS
laugh.gif

d'ailleur il faut que j'aille manger
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

GUINNESS
laugh.gif

[/QUOTE]

BIIIIIIIIINnnnn perdu
laugh.gif
mais vous reparter avec le panier garnit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

BIIIIIIIIINnnnn perdu
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je sais bien
wink.gif

en tout cas ce soir c'est tripes

tripes.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

BIIIIIIIIINnnnn perdu
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Les premières traces écrites de la fabrication de la bière remontent à l'invention de l'écriture.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Les premières traces écrites de la fabrication de la bière remontent à l'invention de l'écriture.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

merci euh gooogeuuuul

ca c'est de l'info

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bon, c'est fini "la vie de Brian".
tu reviens?

[/QUOTE]

bof... on verra...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> rappel : on parle ni de foot ni de politique
tongue.gif

[/QUOTE]

oups
smile.gif
laugh.gif
wink.gif

j'avais presque oublié
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> rappel : on parle ni de foot ni de politique
tongue.gif

[/QUOTE]

de toute façon, aucune de ces choses n'est réelle...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> allons boire un verre pour oublier qu'on picole
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est une bonne idee ca
laugh.gif

d'ailleur je crois que j'irais au pub cette nuit
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> oui mais si tu es la, ce sujet n'a plus besoin d'etre
laugh.gif

[/QUOTE]

je ne suis pas là... tu es en plein rêve...

"il faut se précipiter dans le vide, je fabrique le vide, je suis un réacteur, suis-moi !!" (Dr Chance, FJ Ossang)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne suis pas là...

[/QUOTE]

bonne nuit...
smile.gif

(c'était ptêt pas dans Dr Chance, ptêt dans le précédent)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne suis pas là... tu es en plein rêve...

"il faut se précipiter dans le vide, je fabrique le vide, je suis un réacteur, suis-moi !!" (Dr Chance, FJ Ossang)

[/QUOTE]

tu serais pas en train de regarder Arte et l'emission sur l'acceleration des particules
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.