biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bonne nuit...
smile.gif

(c'était ptêt pas dans Dr Chance, ptêt dans le précédent)

[/QUOTE]

Bonne nuit Dr Alèm
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bonne nuit...
smile.gif

(c'était ptêt pas dans Dr Chance, ptêt dans le précédent)

[/QUOTE]

c'était dans

cliquez sur l'image

c'était dans

[/QUOTE]

films du paradoxe c'est la societe de production de jean pierre dionnet, le presentateur de cinéma de quartier sur canal ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

films du paradoxe c'est la societe de production de jean pierre dionnet, le presentateur de cinéma de quartier sur canal ?

[/QUOTE]

ça veut dire quoi "cinéma de quartier" ??
crazy.gif

c'était dans

cliquez sur l'image

[/QUOTE]

encore un film commençant par "Paolo Branco apresenta" , ce type est une de mes idoles... un producteur pareil, c'est unique.
smile.gif

ça veut dire quoi "cinéma de quartier" ??
crazy.gif

[/QUOTE]

"cinéma de quartier" c'etait le nom d'une emission sur Canal+

mais tu devais pas aller te coucher
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

"cinéma de quartier" c'etait le nom d'une emission sur Canal+

mais tu devais pas aller te coucher
confused.gif

[/QUOTE]

j'y arrive pas, bon je vais y aller pour vraiment profiter de ma grasse matinée de demain !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ça va mieux... tout d'un coup... le bonheur c'est simple comme... euh... j'ai oublié déja...
smile.gif

[/QUOTE]

ca doit finir par ile ou ine, je sais plus bien
laugh.gif

très bon film ce "tresor des iles chiennes", une grande révélation pour le jeune ponk que je fus...
laugh.gif

devenu rapidement autre chose que nihiliste suite à cela...

(Kashmir en Live dans la version avec l'orchestre égyptien ça pulse bien...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ça va mieux... tout d'un coup... le bonheur c'est simple comme... euh... j'ai oublié déja...
smile.gif

[/QUOTE]

un c.....

Euh c'est pas une citation de Zara White !!
ooo.gif

Ah NOPE !!
laugh.gif

Décidément carab ce soir
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Euh c'est pas une citation de Zara White !!
ooo.gif

[/QUOTE]

fan de M6 le dimanche soir ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais c'est aussi la petite chaine qui monte qui monte
laugh.gif

[/QUOTE]

guiliguiliguili
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais c'est aussi la petite chaine qui monte qui monte
laugh.gif

[/QUOTE]

ça vien d'la seine st-d'nis...

avec des rimes fraiches pour ce nouveau maxi... pour que ça sonne fonk... ici suprème, NTM pour l'emblème...
laugh.gif

(mince me suis trompé de sujet)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.