M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #61 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> guiliguiliguili [/QUOTE] même pas drole
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> guiliguiliguili [/QUOTE] même pas drole
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #62 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> ça vien d'la seine st-d'nis... avec des rimes fraiches pour ce nouveau maxi... pour que ça sonne fonk... ici suprème, NTM pour l'emblème... (mince me suis trompé de sujet) [/QUOTE] c'est con hein ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> ça vien d'la seine st-d'nis... avec des rimes fraiches pour ce nouveau maxi... pour que ça sonne fonk... ici suprème, NTM pour l'emblème... (mince me suis trompé de sujet) [/QUOTE] c'est con hein ?
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 21 Février 2003 #63 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> même pas drole [/QUOTE] J'ai pas osé l'autre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> même pas drole [/QUOTE] J'ai pas osé l'autre
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 21 Février 2003 #64 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est con hein ? [/QUOTE] come again come...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est con hein ? [/QUOTE] come again come...
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #65 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> come again come... [/QUOTE] j'y suis deja
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> come again come... [/QUOTE] j'y suis deja
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #66 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> J'ai pas osé l'autre [/QUOTE] essais toujour
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> J'ai pas osé l'autre [/QUOTE] essais toujour
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 21 Février 2003 #67 Non, deja que vous aimez pas les tatouages
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 21 Février 2003 #68 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Non, deja que vous aimez pas les tatouages [/QUOTE] je préfère les cicatrices.... cf Nos Petites Pages...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Non, deja que vous aimez pas les tatouages [/QUOTE] je préfère les cicatrices.... cf Nos Petites Pages...
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #69 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Non, deja que vous aimez pas les tatouages [/QUOTE] ça depend qui est la personne et ou il est placé
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Non, deja que vous aimez pas les tatouages [/QUOTE] ça depend qui est la personne et ou il est placé
A Anonyme Invité 21 Février 2003 #70 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> fan de M6 le dimanche soir ? [/QUOTE] Pas assez extrème Tu sais que le vrai prénom de Zara (White) c'est Pimprenelle
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> fan de M6 le dimanche soir ? [/QUOTE] Pas assez extrème Tu sais que le vrai prénom de Zara (White) c'est Pimprenelle
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 21 Février 2003 #71 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Pas assez extrème Tu sais que le vrai prénom de Zara c'est Pimprenelle [/QUOTE] c'est pas benjamin ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Pas assez extrème Tu sais que le vrai prénom de Zara c'est Pimprenelle [/QUOTE] c'est pas benjamin ?
A Anonyme Invité 21 Février 2003 #72 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas benjamin ? [/QUOTE] Nan tu triches là ! j'avais vu venir C'est pour ça que j'ai mis les parenthèses Bon je reconnais qu'elle est pas très fraiche, mais pour jouer au papa et à la maman Difficile ce Mackie
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas benjamin ? [/QUOTE] Nan tu triches là ! j'avais vu venir C'est pour ça que j'ai mis les parenthèses Bon je reconnais qu'elle est pas très fraiche, mais pour jouer au papa et à la maman Difficile ce Mackie
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 21 Février 2003 #73 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas benjamin ? [/QUOTE] bah ça va être du propre... benjamin sait que tu veux jouer au papa et à la maman avec lui ??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pas benjamin ? [/QUOTE] bah ça va être du propre... benjamin sait que tu veux jouer au papa et à la maman avec lui ??
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 21 Février 2003 #74 jir' tourn' !!
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 22 Février 2003 #76 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> NOPE RAS [/QUOTE] rho... ça va....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> NOPE RAS [/QUOTE] rho... ça va....
A Anonyme Invité 22 Février 2003 #77 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> rho... ça va.... [/QUOTE] NOPE !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> rho... ça va.... [/QUOTE] NOPE !!!
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 22 Février 2003 #78 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> NOPE !!! [/QUOTE] tiens, un que je te réservais depuis longtemps !! SAMO !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> NOPE !!! [/QUOTE] tiens, un que je te réservais depuis longtemps !! SAMO !!
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 22 Février 2003 #79 j'ai rien compris mais c'est pas grave
A Anonyme Invité 22 Février 2003 #80 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai rien compris mais c'est pas grave [/QUOTE] Oui
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai rien compris mais c'est pas grave [/QUOTE] Oui