Bilan d'un switcheur heureux

Oh le joli clavier bluetooth apple en dessous... :D
Bravo pour ton switch, jolie machine ;)
 
jojoleretour a dit:
avec simplement safari et moniteur... le logiciel ne consome que 15,5% !!! avec une video pesant 15,8mo, et les pub de l'ipod?

Sur mon mac mini avec safari, mail, msn, itunes, dashboard et moniteur il consomme entre 16 et 17 % de CPU pour une video de 50,4 Mo :eek: nice :up:
 
Oui c'est 1Go256, mais tu as raison, si j'avais 256 fallait me conseiller d'en rajouter =)
Le monsieur qui m'a vendu le powerbook avait rajouté une barrette de 1Go, changé le DD pour un plus gros et plus rapide que celui d'origine ... je suis pas trop mal tombé^^

Sinon le clavier n'est pas bluetooth, il est à fil, j'ai fait un pti trou dans le fond du bureau et il remonte derrière, c'est d'ailleurs lui qui est branché en usb ;)
Ah voilà, un ptit détail encore, les prises usb sur le clavier, qui me permettent de brancher la souris dessus et de n'avoir qu'un câble à brancher sur mon portable pour avoir de suite l'ensemble clavier-souris prêt à l'emploi .. et un câble en moins sur mon bureau.

Y'a pas à dire, j'suis content de tout, et comme le dit M4el, j'ai la certitude de n'avoir que des bonnes surprises au fur et à mesure, ce qui est une sensation agréable :cool:
 
Hello,

Super sympa Desktop player :up:

En revanche, impossible de récupérer la pub iPod, le clic droit est inactif :confused:

Comment faites-vous :zen:
 
soget a dit:
Hello,

Super sympa Desktop player :up:

En revanche, impossible de récupérer la pub iPod, le clic droit est inactif :confused:

Comment faites-vous :zen:

Si tu prends l'url que j'ai indiqué et qui va directement sur la vidéo, tu as plein de solutions :
- Faire un ctrl-clic sur l'url et choisir "Télécharger le fichier lié" dans le menu
- Copier l'url de la vidéo, ouvrir une nouvelle fenêtre dans Safari, coller l'url et appuer sur alt-enter
- Cliquer sur le lien pour visualiser la vidéo dans Safari et lorsque la vidéo est complètement chargée, choisir "Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier" de Safari

Si tu possèdes Quicktime Pro, il y a aussi en bas à droite de la vidéo un petit menu avec une option permettant de l'enregistrer.
 
noliv a dit:
Si tu prends l'url que j'ai indiqué et qui va directement sur la vidéo, tu as plein de solutions :
- Faire un ctrl-clic sur l'url et choisir "Télécharger le fichier lié" dans le menu
- Copier l'url de la vidéo, ouvrir une nouvelle fenêtre dans Safari, coller l'url et appuer sur alt-enter
- Cliquer sur le lien pour visualiser la vidéo dans Safari et lorsque la vidéo est complètement chargée, choisir "Enregistrer sous..." dans le menu "Fichier" de Safari

Si tu possèdes Quicktime Pro, il y a aussi en bas à droite de la vidéo un petit menu avec une option permettant de l'enregistrer.

D'accord avec toi, habituellement je fais comme toi.
Sauf que pour cette vidéo, "enregistrer sous" donne un fichier de 8 ko :hein:
J'ai QT pro mais pas le menu habituellement présent en bas à droit :eek:
Bref rien ne marche...:confused:
 
c'est simple tu va dans le code source recuperer la vraie adresse puis tu la copie, tu ouvre un editeur de texte, tu enregistre en page web (.htlm) et tu l'ouvre par safari et tu clique doirt sur le lien et tu enregistre.

Tiens je t'evite le boulot: http://movies.apple.com/405/us/media/apple/itunes_detroit/apple_ipoditunes20051012_h640.mov (clique droit dessus)

Sympa non? c'est ce que je faisait du temps de Win...et ça marche toujours mes petites astuces :love: même sur mac
 
Moi...
Le travail fait par les autres, ça ma jamais fait peur... ;)

Bon sang mais c'est bien sûr, Clic droit sur le lien et non sur la vidéo. :rose:

J'vais me coucher, j'ai plus les yeux en faces des trous. :sleep: :sleep:

Merci et bonne nuit
 
Allez DISCO ball pour les photos :up:

Pour Fortran, n'hésites pas à poster dans le forum Développeurs...
 
soget a dit:
Bon sang mais c'est bien sûr, Clic droit sur le lien et non sur la vidéo. :rose:
Tu as un raccourcis clavier (pour Safari), Clic+Alt sur le lien, qui lance directement le téléchargement du fichier lié.

Ah... J'allais oublier ! :rose:
Un ÉNOOOORRRME BIENVENUE dans le monde Mac à nastyshrimp :up: