billou gateux....

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
citation du jour sur MacGé "« S’il y a une chose dans laquelle Apple est le leader, c’est les couleurs [...] cela ne nous prendra pas beaucoup de temps pour les rattraper. »" attribuer à bill gates....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
non mais c'est du foutage de gueule!!!! ils se prend pas pour une merdouille celui la, desesperant de nullité se genre de remarque.... "oh lui il a de belle couleur...."'
blush.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Personnellement, j'ai rien compris à la phrase de Billou...

De quelles couleurs parle-t-il ? Celles de l'iMac 1ère formule (eh, faut lui dire qu'il n'est plus en vente...) ? De l'interface Aqua ?
Dans ce dernier cas, niveaux couleurs, il peut parler avec l'interface d'XP façon PlaySchool (Luna) qui dégouline de Guillemauve mauvais goût...

Bref, ça se voulait surement une pique de la part de notre cher Bill Brother, mais finalement, la carrière de comique lui sied mal...
Ses meilleures blagues se dénomment toujours Windows et Office...
crazy.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr /> non mais c'est du foutage de gueule!!!! ils se prend pas pour une merdouille celui la, desesperant de nullité se genre de remarque.... "oh lui il a de belle couleur...."'
blush.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Dis jeromac t'as quel âge ? 12 ans ? C'est pas avec ce genre de message que tu vas faire avancer les choses.
 
Heu, Jéromemac, cette fois l'anonyme ce n'est pas moi !!!
laugh.gif
wink.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Dis jeromac t'as quel âge ? 12 ans ? C'est pas avec ce genre de message que tu vas faire avancer les choses.


[/QUOTE]

"j'réponnds pas aux vaches que j'connais pas!" ...désolé mais c'est tout ce que ça m'inspire
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
Bonjour,

Comme Bill ne fabrique pas des ordinateurs mais des systeme d'exploitation ont peut en déduire qu'il parle de la gestion des couleurs.
Ceux qui pratiquent la PAO savent que l'équilibrage de l'écran est vital si on veut travailler avec des couleurs qui seront celle sur le papier.

Mac OS, avec ses capacités de réglage du Gamma et des outils systeme genre ColorSync a des kilometres d'avance sur Windows.

Moi, je l'ai compris comme cela.

Cordialement
 
Pffffou !!!
ooo.gif


Heureusement que Didier est là pour nous décoder les "blagues" de Bill !
laugh.gif
laugh.gif


D'autres hypothèses ???
laugh.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BBen:</font><hr /> Personnellement, j'ai rien compris à la phrase de Billou...

De quelles couleurs parle-t-il ? Celles de l'iMac 1ère formule (eh, faut lui dire qu'il n'est plus en vente...) ? De l'interface Aqua ?
Dans ce dernier cas, niveaux couleurs, il peut parler avec l'interface d'XP façon PlaySchool (Luna) qui dégouline de Guillemauve mauvais goût...

Bref, ça se voulait surement une pique de la part de notre cher Bill Brother, mais finalement, la carrière de comique lui sied mal...
Ses meilleures blagues se dénomment toujours Windows et Office...
crazy.gif





[/QUOTE]

ah ah bien vu!
les couleurs d'XP!!
rien de plus laid !
il a voulu copier OSX!
ce type est un oportuniste depuis 30 ans ...il n'aurait jamais du etre la ,et maintenant ,il domine le monde avec ses logiciels tous pourris...
mais les gens aiment çà ,etre dominé par le grand capital et travailler 45 ans pour des Bill Gates...alors que dans 40 ans ,le PIB d'un pays riche comme la france aura doublé et que tout le monde pourrait travailler moins et non plus si les richesses etaient mieux réparties et n'allaient pas dans les poches de quelques un ,de JC a BG en passant par EAS...
c'est fou ce qu'une phrase comme celle de Bill poeut provoquer comme réaction!
bon je sais ,onj fait pas de politique ici ,mais ca c'est pas de la politique,c'est le bon sens...

SYD,sauveuse de l'humanité.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr />
Comme Bill ne fabrique pas des ordinateurs mais des systeme d'exploitation ont peut en déduire qu'il parle de la gestion des couleurs.


[/QUOTE]

Désolé. M$hit c'est associé a HP pour faire de l'assemblage PC .
Encore 20ans de retard sur les macs.

Mais je pense que ton explication sur les couleurs est la bonne.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />ce type est un oportuniste depuis 30 ans ...il n'aurait jamais du etre la ,et maintenant ,il domine le monde avec ses logiciels tous pourris... (...) si les richesses etaient mieux réparties et n'allaient pas dans les poches de quelques un ,de JC a BG en passant par EAS...

[/QUOTE]
Gates a compris que ce qui compte aux States, c'est pas la qualité, mais le cash! Toute la société moisie américaine est basée sur le principe que ce qui est important, c'est de ne pas payer cher (quitte à se faire four...).

Petit bémol par contre, ce n'est pas Gates qui a fait le plus de sous l'année dernière (il a perdu énormément avec le recul du marché informatique), mais plutôt notre bien-aimé Steve Jobs, qui a récolté pas moins de deux cent trente et quelques millions de dollars sur notre dos de consommateur d'ordi. En fait, c'est le mieux payé du continent!
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
Oui, le "pauvre" billou a perdu je crois 13 milliards de dollars (ou l'équivalent en actions).

...et il lui en reste combien ?...
laugh.gif