Sûrement que tous les exemplaires ont été achetés.
Toi ------------>>>
Sûrement que tous les exemplaires ont été achetés.
Je me suis douté que cela pouvait être une histoire dans le genre... mais comme je n'avais rien pour confirmer. Il faudrait peut être en avertir Amazon car si quelqu'un peut laisser un commentaire (et une note aussi basse !) pour une connerie infondé.. c'est grave !
Oui parce qu'il est pas con SJ, c'est pas pour les 5 années a venir qu'il a peur, c'est plus loin ...
[Vezøul]Numerø41;10000792 a dit:Je penses qu'il faut effectivement les prévenir, ça va fortement les intéresser je pense.
Oui et tu as raison, une mauvaise note sur un produit où on parle de Steve, ça mérite presque la peine de mort. C'est vraiment un retour en arrière ce principe de liberté d'expression.
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté afin de nous avertir de cette situation.
Suite à votre e-mail, nous sommes désolés d'apprendre que un commentaire publié sur notre site ne vous a pas semblé approprié.
Nous avons effectué des recherches et avons pris la décision d'intervenir de supprimer le commentaire que vous avez signalé.
Nous vous invitons également, lorsque vous remarquez un commentaire en désaccord avec nos Conseils décriture, dutiliser loption « Signaler un abus ».
Bien entendu, il vous est demandé de ne pas abuser de cette fonction.
Je tiens à vous garantir que lobjectif de notre travail est dassurer le bon fonctionnement de notre plateforme et de nos services. Je vous invite à consulter nos pages d'aide en ligne à l'adresse suivante:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search__1-1?ie=UTF8&...
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour lintérêt que vous portez à Amazon.fr. Il est en effet très important pour nous de connaître lavis de nos clients sur les différents aspects de nos services.
Est ce qu' on apprend pas mal de choses sur sa famille biologique, des rencontres avec sa soeur ou ces parents?
Pffffff !!!! En 69, je suis sorti avec Janis Joplin ... c'était quelques mois avant Woodstock et environ un an avant sa disparition !'tain! il est sorti avec Joan Baez!
Pffffff !!!! En 69, je suis sorti avec Janis Joplin ... c'était quelques mois avant Woodstock et environ un an avant sa disparition !
ps : bon OK, on a bu une chope ensemble après un concert et je l'ai embrassée sur la joue ... :o ... Elle m'avait tellement impressionnée que je ne me suis plus lavé la gueule pendant des semaines...:rateau:
Je l'aimais, Janis ....
A la fin du livre il meurt. :siffle:
Plus sérieusement le pire ennemi d'apple en ce moment c'est les clients d'APPLE.
Et SJ omniprésent c'est un frein à la transition (qu'il souhaitait non ?) ....
Je vois déjà la prochaine keynote "rorla c'est moisi il y a pu SJ", 100% de chance que SJ en vie "c'est géniale !!!!!!!!!" avec les mêmes produits.
Jespère sincèrement que ce n'est pas ce qui est destiné à APPLE, sinon dans 15 ans on en parle plus (d'APPLE).
Oui parce qu'il est pas con SJ, c'est pas pour les 5 années a venir qu'il a peur, c'est plus loin ...
Moi je trouve que cette biographie n'est là que pour faire du frique ^^
C'est pour ça que je vais la torrenter
Lépoque était certainement super, mais on voit bien quil a su faire les bon choix , croiser et séduire les bonnes personnes . et imposer certains de ses choixSuper époque, en effet... :rolleyes:
Dans le fond, il n'a pas complètement tort... Nombreux sont ceux qui profitent du "buzz" autour de la mort de SJ pour dégager quelques profits.ta pas besoin de chercher a te justifier dêtre un pirate. Si ta pas envie de payer les travail des autres ai au moins lintelligence de te taire.
Dans le fond, il n'a pas complètement tort... Nombreux sont ceux qui profitent du "buzz" autour de la mort de SJ pour dégager quelques profits.
Il a complètement tort ! .... Quand je considère qu'il y a une recherche de profit immérité et opportuniste, je n'achète pas ... et je ne "pirate" pas non plus ! J'ignore tout simplement !!!!! ... trop facile de s'approprier le travail d'un autre gratos et de se trouver mille excuses pour le faire !Dans le fond, il n'a pas complètement tort... Nombreux sont ceux qui profitent du "buzz" autour de la mort de SJ pour dégager quelques profits.