Biographie de Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a complètement tort ! .... Quand je considère qu'il y a une recherche de profit immérité et opportuniste, je n'achète pas ... et je ne "pirate" pas non plus ! J'ignore tout simplement !!!!! ... trop facile de s'approprier le travail d'un autre gratos et de se trouver mille excuses pour le faire !

Ton honnêteté intellectuelle s’est perdu avec l’arrivé du Web et le kéké qui se croient tout permis, ce qui me dérange le plus c’est qu’il s’en vante comme si c’était un haut fait d’arme et que ceux qui payent sont des idiots …

——


pour revenir sur le livre si il a eu des succès étourdissant, il a aussi eu des mauvaises passe … j’admire sa faculté de rebondir et de ne rien lâcher de ses convictions.
 
Ton honnêteté intellectuelle s’est perdu avec l’arrivé du Web et le kéké qui se croient tout permis, ce qui me dérange le plus c’est qu’il s’en vante comme si c’était un haut fait d’arme et que ceux qui payent sont des idiots …

——


pour revenir sur le livre si il a eu des succès étourdissant, il a aussi eu des mauvaises passe … j’admire sa faculté de rebondir et de ne rien lâcher de ses convictions.

Euh il a raison, moi j'ignore ce livre car je m'en cogne totalement comme de mon 1er caca dans le pot. Je vais pas le pirater, ni l'acheter, et si on me l'offre (j'en doute) il servira comme cale ou papier cul.
 
Gna gna gna. :rateau:
Fil pathétique. Niveau 6ème-5ème.
 
Statut
Ce sujet est fermé.