Bioshock - Sauvegarges

black-hawk

Membre actif
12 Juin 2009
257
6
33
Lyon
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de supprimer les sauvegardes ?
J'avais bien commencé le jeu mais je crois qu'il y a eu comme un bug, apres avoir fait toutes les photos pour le chanteur (cohen), l'objectif me disait de propager le vecteur ou de chercher une derniere fiole d'eau distillée pour le vecteur (chose que je viens de faire bien entendu).
Après que Cohen m'est donné la récompense pour lui avoir fait ses photos, que je l'ai attaqué à la clé anglaise et ai finalement du le tuer, je pense que c'est ça qui a fait buggé le jeu.

J'ai donc vadrouillé a droite, a gauche, fait des sauvegardes, en ai écraser d'autres.
Avec tous les mêmes noms de sauvegarde, je suis complètement perdu dans la progression du jeu. c'est pour cela que je souhaite supprimer les dernières sauvegardes pour pouvoir recommencer.
Je trouve le jeu très bien, assez fluide en résolution 1024x 768, mais le nom de sauvegarde devrait être bien plus précis ce qui éviterait ce genre de problème.
De plus, la carte semble indiquer des passages qui n'existent pas ou alors c'est une carte qui date d'avant les accidents qui ont modifié les bâtiments.

D'avance merci

oué, Cohen tu peux le tuer, ou pas !