Bipros vraiment bruyants ????

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, j'ai lu dans le dernier Macworld que les derniers G4 bipros étaient assez bruyants, je voulais juste savoir si vous l'avez ressenti aussi comme ça ou pas...
L'ordinateur étant à 30 cm de ma tête quand je dors, c'est assez chiant parfois.
Mo G4 733 me pose déjà problème à ce sujet, et si je remplace ma machine par un bi 867, je voudrais être sûr que ce ne sera pas encore pire...

Ah oé, quand même... ;(
Bon, une grosse machine bien puissante mias peu bruyante, ça n'existe pô ???
Les iMacs LCD sont parait il très silencieux, mais niveau puissance, j'ai un peu peur...

j'ai 2/3 bipro au boulot, par rapport a mon G4 450 actuel c'est vrai qu'il font plus de bruit mais contre niveau puissance c'est le jour et la nuit par rapport a mon G4 !!

C'est bruyant, c'est bruyant mon fils !
mais on ce fait a tout..
y a plein de post sur les faqs apple ou tout le monde ce pleind des bruits du ventilo de l'alim.

mais a part ca c'est une super machine j'ai le bi 1ghz et j'en suis content ( avec des boules quies)

Wé, après tout, quitte à se ruiner, autant se faire plaisir et pas s'arrêter à ces petits détails...

Bon, ben dès que j'ai 2220 euros, j'y vais ;-)

NCH a dit:
Moi, j'ai une solution quand je dors ,je l'eteinds mon G4....

on s'habitue vite a avoir un G4 qui tourne
wink.gif

Bon, moi itou. Ceci dit, mon bi-pro 1,25 est bruyant, ça tout le monde le sait. J'ai acheté des plaques de liège pour faire une sorte de cocon (ouvert à l'arrière, bien sûr pour le refroidissement). Je vous dirais si la solution est valable.
crazy.gif

Quand on a les moyens de se payer un G4, on peu aussi se payer un caisson anti-bruit ...

je suis entrain d'etudier une boite faite avec l'emballage sagex du tower ..ouvert devant et derriere on verra ...

mais du moment que le bruit vient du ventilos de l'alim , donc derriere ca devrais pas trop changer...a essayer...

melaure a dit:
Quand on a les moyens de se payer un G4, on peu aussi se payer un caisson anti-bruit ...
Toi, on peut dire que tu es aimable, au moins…
blush.gif

Non, non ce n'était pas béliqueux. Mais bon faut être un peu aisé pour avoir du Mac. J'ai souvent vidé mon compte pour en acheter un et manger des pattes après ...
laugh.gif

melaure a dit:
Non, non ce n'était pas béliqueux. Mais bon faut être un peu aisé pour avoir du Mac. J'ai souvent vidé mon compte pour en acheter un et manger des pattes après ...
laugh.gif

ne m'en parles pas je vais bientôt m'y remettre...

melaure a dit:
..... J'ai souvent vidé mon compte pour en acheter un et manger des pattes après ...
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
quand on aime on ne compte pas
tongue.gif

mais pourqoui diable changer si souvent de si belles et puissantes machines
confused.gif

Mon cube aura bientôt 2 ans et je n'ai pas encore exploité toutes ses possibilités .....et en plus, comme c'est pas non plus une machine sans défauts, j'ai passé du temps pour comprendre et apprivoiser la bête
laugh.gif

bonne nuit....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mjpolo:</font><hr />

mais pourqoui diable changer si souvent de si belles et puissantes machines
confused.gif
<hr /></blockquote>

Ben... Parce que tout fous en ouvrant la boîte, qu'on suit l'actualité et qu'on se retrouve à baver après comme des cons, qu'on a envie de profiter de TOUT ce qui peut être nouveau.
Sans aller jusqu'à dire que c'est utile... C'est comme un sport en fait, faut s'investir, au sens propre
laugh.gif

Je reprends ici le post que j'ai fait en réaction à l'info concernant la maj du firmware pour les derniers bi G4:

Pour ceux qui sont gênés par le bruit des ventilos de l’alimentation, il y a du nouveau. Seule la marque Acbel pose problème, les powermac livrés avec une alimentation samsung ne font pas ce bruit de turbine très désagréable.
http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.3bbbf2f8

J'espère vivement qu'Apple prendra en compte ce problème car à 2200 euros l'entrée de gamme nous sommes en droit de pouvoir travailler sans boules quiès.
A+