Biscottes ou céréale ?

Biscotte ou céréale ?

• Biscottes

Votes: 4 13,3%
  • Céréales

Votes: 5 16,7%
  • autres....

Votes: 21 70,0%

• Total voters
    30
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
une bonne pizza de 15j gout reblochon-oignon avec une gitane maïs sans filtre ca peut le faire au tit dej :D

Tant que c'est pas de la bouffe pour poisson :D

Des tartines de beurre (avec du pain) : je suis resté gamin:D
Du café noir.

Ceci dit, j'ai bien eu essayé d'autres trucs parfois :
- un armagnac et deux croissants,
- une choucroute au vin blanc,
- des tartines d'aïoli.

Mais, bon, du pain et du beurre ça reste le plus "pratique" :D

PS. Sinon, excusez-moi, mais chacun a ses petites manies, je rappelle que le pain, comme les biscottes, c'est fait avec des céréales (sauf les pains qu'on prend dans la gueule, les pains de mastic ou de plastic mais là on déborde nettement du sujet) : ça m'énerve toujours quand je vois affiché, dans des boulangeries en plus : "pain aux céréales".:mad: Ils vont pas le faire avec du plâtre non plus (si vous voulez savoir la raison historique, c'est que le plâtre coûtait, je ne sais pas si c'est encore vrai, plus cher que la farine:D).

Alors, le blé (le froment comme on dit chez moi parce que quand on parlait de blé, ça voulait souvent dire du seigle), je vous le rappelle, c'est une céréale.:D

Pour moi le matin c'est :
Thé orange cannelle
Pain grillé et beurre demi-sel
yaourth brassé nature

En général tout ça se fait et est mangé dans un demi sommeil et permet un réveil relatif. Tout changement ou événement incongru (type jus d'orange sur le sachet de thé)compromet grandement mon humeur pour le reste de la journée... :siffle:

D'abord une tasse de café au lait sucré !
Ensuite une clope en allant sortir mon bichon de poils !
Puis une deuxième tasse de café au lait sucré + 2 tartines beurre + confiture

Rien que du "tout-venant" !!!! :rateau:

Luc G a dit:
PS. Sinon, excusez-moi, mais chacun a ses petites manies, je rappelle que le pain, comme les biscottes, c'est fait avec des céréales (sauf les pains qu'on prend dans la gueule, les pains de mastic ou de plastic mais là on déborde nettement du sujet) : ça m'énerve toujours quand je vois affiché, dans des boulangeries en plus : "pain aux céréales".:mad: Ils vont pas le faire avec du plâtre non plus (si vous voulez savoir la raison historique, c'est que le plâtre coûtait, je ne sais pas si c'est encore vrai, plus cher que la farine:D).

Alors, le blé (le froment comme on dit chez moi parce que quand on parlait de blé, ça voulait souvent dire du seigle), je vous le rappelle, c'est une céréale.:D

Merci pour ces éclaircissements :zen: :zen:

thebiglebowsky a dit:
Ensuite une clope en allant sortir mon bichon de poils !
Marrant les surnoms que tu donnes a ta femme :D :D

en semaine: thé au citron
le WE Ricoré © et lait concentré

et toujours pain au levain + beurre cru :up:

... et si je ne suis pas seul, pourquoi pas confitures, croissants et brioches :confused: :D

Bassman a dit:
Marrant les surnoms que tu donnes a ta femme :D :D
:mad: :mad: :mad:
J'te sens mieux là hein bassou !!!!!!!!!! :up: :love: (enfin façon de parler bien entendu ... faut faire gaffe avec tous ces naseux dans le coin ! :mad: )

thebiglebowsky a dit:
:mad: :mad: :mad:
J'te sens mieux là hein bassou !!!!!!!!!! :up: :love: (enfin façon de parler bien entendu ... faut faire gaffe avec tous ces naseux dans le coin ! :mad: )
C'est mon parfum ?? il te derange ?? :D :D

piro a dit:
fait attention aussi a ne pas allumer ton bichon à poils
Un matin de nasitude, ça m'est arrivé ... le malheur a voulu qu'il pète au même moment !
:mad:
Tidju ! je te dis pas ... y'en avait partout sur les murs !!! :( ... on a quand même gardé une patte en souvenir !!!!! :love: :love: :love:

autre......

moi c'est c.c.c. traduction :

café clope copine ..........sans oublier bien evidemment mon adoré ordi

Tu manges une copine tous les matins ???

Doit pu t'en rester bcp non ? :D

robertav a dit:
autre......

moi c'est c.c.c. traduction :

café clope copine ..........sans oublier bien evidemment mon adoré ordi

c'est sympa de faire passer la copine en dernier :eek: :rolleyes: :D

non le cop's sur msn pour savoir......

qui va etre de corvée pour le ramassage et depot des enfants a l'ecole

Statut
Ce sujet est fermé.