heu, bassou,, si ça te fais rien la prochaine fois on ira chez moiBassman a dit:une bonne pizza de 15j gout reblochon-oignon avec une gitane maïs sans filtre ca peut le faire au tit dej![]()
Luc G a dit:PS. Sinon, excusez-moi, mais chacun a ses petites manies, je rappelle que le pain, comme les biscottes, c'est fait avec des céréales (sauf les pains qu'on prend dans la gueule, les pains de mastic ou de plastic mais là on déborde nettement du sujet) : ça m'énerve toujours quand je vois affiché, dans des boulangeries en plus : "pain aux céréales".:mad: Ils vont pas le faire avec du plâtre non plus (si vous voulez savoir la raison historique, c'est que le plâtre coûtait, je ne sais pas si c'est encore vrai, plus cher que la farine).
Alors, le blé (le froment comme on dit chez moi parce que quand on parlait de blé, ça voulait souvent dire du seigle), je vous le rappelle, c'est une céréale.![]()
Marrant les surnoms que tu donnes a ta femmethebiglebowsky a dit:Ensuite une clope en allant sortir mon bichon de poils !
:mad: :mad: :mad:Bassman a dit:Marrant les surnoms que tu donnes a ta femme![]()
![]()
C'est mon parfum ?? il te derange ??thebiglebowsky a dit::mad: :mad: :mad:
J'te sens mieux là hein bassou !!!!!!!!!!:love: (enfin façon de parler bien entendu ... faut faire gaffe avec tous ces naseux dans le coin ! :mad: )
Un matin de nasitude, ça m'est arrivé ... le malheur a voulu qu'il pète au même moment !piro a dit:fait attention aussi a ne pas allumer ton bichon à poils
robertav a dit:autre......
moi c'est c.c.c. traduction :
café clope copine ..........sans oublier bien evidemment mon adoré ordi
Lemmy a dit:c'est sympa de faire passer la copine en dernier :eek: :rolleyes:![]()
avec ou sans sel ?robertav a dit:moi c'est c.c.c. traduction :
café clope copine ...