Biscottes ou céréale ?

Biscotte ou céréale ?

• Biscottes

Votes: 4 13,3%
  • Céréales

Votes: 5 16,7%
  • autres....

Votes: 21 70,0%

• Total voters
    30
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
dandywarhol a dit:
C'est un peu la soupe aux choux votre truc là non?
"Le shériff est en prison" est à "la soupe aux choux" ce que "à la recherche du temps perdu" est à un roman de la collection Harlequin. :D

Luc G a dit:
"Le shériff est en prison" est à "la soupe aux choux" ce que "à la recherche du temps perdu" est à un roman de la collection Harlequin. :D
.
bof,peu etre ,mais dans l'absolu,un pet est un pet,un pet français vaut un pet amerlock,et de plus,c'est bien de cheu nous :D
.
par contre LUC,moi c'est aussi café noir pain beurre :up:
:zen:

aricosec a dit:
.
bof,peu etre ,mais dans l'absolu,un pet est un pet,un pet français vaut un pet amerlock,et de plus,c'est bien de cheu nous :D
:zen:
je suis très moyennement fana du cinéma américain pour ne pas dire que, dans ce domaine, j'aurais plutôt tendance à faire de l'anti-américanisme primaire mais Mel Brooks est suffisamment déjanté pour me convenir.

Dans les français, on doit pouvoir trouver son bonheur aussi mais je n'ai pas de noms en tête. Y en a pas un qui voudrait faire une adaptation littéraire de haute volée par ici : "le test du torche-cul" d'après Rabelais, parce qu'il y a matière et en plus ça finit, si je me rappelle bien, très poétiquement : du duvet d'oison :D

• J’aime
Réactions: aricosec
Luc G a dit:
je suis très moyennement fana du cinéma américain pour ne pas dire que, dans ce domaine, j'aurais plutôt tendance à faire de l'anti-américanisme primaire mais Mel Brooks est suffisamment déjanté pour me convenir.

:D
.
tout comme,pour mell ,c'est une bible des phrases clés,enfin le doublage toujours
vu que a part le langage utile en informatique,le reste pour moi c'est nada
.
le café noir aussi,deux points communs au moins
POF !! coup de boule :love: pour toi :D

j'suis un grand fan de mel aussi, j'espere desespérement que les meilleurs sortent en DVD

Luc G a dit:
Et je te confirme, chez moi, le seigle, c'était du blé :D ce n'est pas académique mais si tu discutais avec les gens et que tu ne tenais pas compte de ça, tu risquais des surprises. :D
Ben j'espère que çà a changé, sinon va y avoir de grosses discussions avec les industries agro-alimentaires qui achètent ! :D

Sinon, le matin, au petit déjeuner, je me rappelle d'une "expérience" ...
J'étais hébergé en Angleterre à Rochester (Kent), dans une famille très "spéciale".
La mère était d'origine allemande, le père français travaillait pour une compagnie pétrolière américaine aux Philippines, et les trois enfants étaient nés dans des pays différents (pays de Galle, Ecosse, Irlande). Déjà là, on voyait l'internationale ...
Mais c'est le petit déjeuner qui m'a le plus marqué. Les oeufs au bacons, çà passe bien, surtout accompagnés d'un thé (je rappelle que je suis un buveur de thé) et de toasts.
Mais l'hotesse était allemande à la base ... Alors elle a mixé le déjeuner anglais avec l'allemand. :( Z'avez déjà bu un thé accompagné de toasts ... C'est bon. Mais quand sur les dit toasts vous avez une bonne grosse saucisse accompagné de ces haricots en grains à la tomate (façon cassoulet quoi ...). :( :( Moi qui déjeune bien, cette année là j'ai pas beaucoup déjeuner à la maison lors de mon séjour ! :D

:affraid: des saucisses sur les toast ??? :affraid:

:sick:

:o Pour moi la journée commence après le p'tit déj

Pour ma part, le matin c'est "café con leche" (avec la mousse dessus et tout :love: ), tartine de pain beurées , jus de fruit (quand j'en ai le temps et que c'est la saison, jus d'orange maison) ... et puis après avoir déposé les filles à l'école, souvent un café noir en ville (ou chez moi).

Sinon j'aime bien (de temps en temps) les croissants, ou muffins, ou toast ... :siffle:

Je vais peut etre me faire jeter mais.. bon allez j'ose me lancer.. un de mes petits déjeuners préférés, est le Mac Morning salé de chez Mac Do! :rose: :up:

Le problème c'est que depuis que je suis en Italie je ne peux plus le prendre car ici ils ne le font pas :rolleyes:

En meme temps.. tout ceux qui me reprochaient d'adorer le petit déj' de Mac Do et qui ont finit par essayer ont adoré aussi... :)

Lorna a dit:
Sinon j'aime bien (de temps en temps) les croissants, ou muffins, ou toast ... :siffle:

Lo si tu nous ecoutes, un message subliminal vient d'arriver :D :D :D

dandywarhol a dit:
Je vais peut etre me faire jeter mais.. bon allez j'ose me lancer.. un de mes petits déjeuners préférés, est le Mac Morning salé de chez Mac Do! :rose: :up:

Le problème c'est que depuis que je suis en Italie je ne peux plus le prendre car ici ils ne le font pas :rolleyes:

En meme temps.. tout ceux qui me reprochaient d'adorer le petit déj' de Mac Do et qui ont finit par essayer ont adoré aussi... :)

tu est où en italie?

chez moi ( region de milan ) on le fait

Bassman a dit:
Lo si tu nous ecoutes, un message subliminal vient d'arriver :D :D :D

:mad: grillée la diablotine !! :D

:siffle:

:o je dis de temps en temps parce que bon croissants tous les matins, et ce pendant X années :rolleyes:

... un jour j'ai entendu cette phrase dans un film (me demandez pas lequel tout ce que je sais c'est qu'il était français et pas américain ;) ) qui disait (à peu de choses près):
"Le croissant c'est 5 minutes de plaisir, 1 heure à le digérer et tout une vie sur les hanches d'une femme ..." (bon j'ai pas retrouvé la phrase exacte (beaucoup mieux que celle-ci) mais vous comprendrez bien l'idée) :mouais:

Alors, quand j'le mange mon croissant ... :hein: et ben je l'apprécie quand même !!! :D :love: :D

robertav a dit:
tu est où en italie?

chez moi ( region de milan ) on le fait

Je suis à Come.. donc à coté de Milan.
Mais à mon avis tu dois confondre. Je sais que chez Mac Do en Italie il y a des croissants et ce genre de chose. Mais en France le Mac Morning c'est beaucoup mieux. Tu as des pancakes, et un super sandwich avec un oeuf et du fromage et tout.. :love:

non je confond pas je reviens du lac de garde (100 km environ de como ) , on a pris la petit dej et comme toi c'est le salé, moi j'aime pas le sucre :D :D :D

Oh wow! :eek: :eek:
Alors il faut que je trouve les Mac Do qui le font car je n'en ai jamais vu!
Tu habites Milan? Tu es français?

dandywarhol a dit:
Oh wow! :eek: :eek:
Alors il faut que je trouve les Mac Do qui le font car je n'en ai jamais vu!
Tu habites Milan? Tu es français?

moi française??? :D :D :D :D

tu as pas vu comme j'écris? j'espère qu'il traîne pas par ici un prof de littérature !!!

non suis italienne mais je vis en France, je vais voir souvent maman en Italie :) :) :)

dandywarhol a dit:
Ben par moi oui ! :D
beeuuuurrrrk...
Je hais McDo et tous les fabricants de mal-bouffe ! :mad:
Vive la bonne bouffe bien de chez nous !
EU_US_difference.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.