Blème iPhone... (WiFi et 3G)

GerFaut

Membre confirmé
28 Juillet 2004
43
0
58
equinoxiale.com
À part le problème de sensibilité de l'écran soulevé dans la discussion "Clavier qui répond mal...", il y en a d'autres que je n'arrive pas à résoudre pour mon iBidule 5 :

- déjà, j'ai une très mauvaise réception de la WiFi chez moi (obligé d'être dans la même pièce à quelques mètres de la FreeBox Server) alors que mon iPod touch 4 la reçoit parfaitement partout ailleurs dans l'apparte. Y-a-t-il un réglage à faire quelque part ?

- D'autre part, je n'arrive pas à envoyer/recevoir des courriels par la 3G. Parfois l'ai un avertissement m'indiquant que je n'ai pas de réseau cellulaire alors qu'il est activé sur mon iPhone. Je précise que j'ai l'abonnement 0 € chez Free. Une amie a le même problème chez SFR (mobile)/Free (internet)...

Voilà, à priori c'est tout ce qui me sépare du nirvana avec mon iBidule 5... :rateau:

Merci pour vos éclairages. :zen:
 
Dernière édition:
Même problème chez nous
Mise à jour 6.0.2 faite depuis belle lurette!

Nous utilisons le réseau 3G et Lte de Rogers au Canada; notre wifi provient du réseau Vidéotron.

Pour gouverne, 6 appareils sont connectés à notre réseau wifi
- iMac i7
- IPhone 3GS ( connecte parfaitement partout dans la maison)
- iPad 1ère génération: ( connecte parfaitement partout dans la maison)
- IPhone 4S ( acheté neuf 11-2012) ( connecte parfaitement partout dans la maison)
- IPhone 5 32G blanc (acheté neuf 11-2012) ( connecte wifi pas automatique, déconnecte souvent, voit le réseau mais ne se connecte pas)
- IPhone 5 16G noir (acheté neuf 11-2012) ( connecte wifi pas automatique, déconnecte souvent, voit le réseau mais ne se connecte pas)

Déception(s) ...
 
tu as synchronisé tes appareils non connecter avec t'as box ? tu as peux étre trop d’appareil connecté à ton wifi tente d'en déconnecter