vous êtes hyper hyper fort! merci mille fois! (je reviens demain j'ai quelques questions…
))
bonjour! donc le mac s'allume parfaitement avec tout ce qu'il faut dedans! bravo xxxxxx100000000
J'ai des questions, (puis-je? ou faut-il ouvrir un nouveau sujet?mais je tente ici) je pense qu'il s'agit des réglages: chrome, ou safari et mail se bloquent à l'ouverture; c'est à dire que ça rebondi dans le doc puis indique "ne répond pas" , puis fini quand même par s'ouvrir.
Une fois ouvert (chrome, safari) une page peut s'afficher mais dès que je veux aller plus loin (sur macgé par exemple, mais ça le fait pour d'autres) dans le site, ça cherche, avec un "i" dans un rond avant https, puis s'affiche, pour chrome (sur safari la barre de chargement s'arrête et page vide) "ce site est inaccessible,
www.macg.co a mis trop de temps à répondre" (on croit rêver!
) et en bleu: vérifier le proxy et pare feu, puis "executer les diagnostics du réseau":
les diagnostics semblent bons
pour Mail: idem, ça marche un peu et puis "la connexion a échoué" + "erreur de comptes" et quand je vais dans les diagnostics il n'y a que des chenilles qui tournent;
Enfin: les autres sessions de mon mac, alors que j'avais noté le mot de passe: ça ne marche pas: ces sessions ne veulent pas s'ouvrir.
merci!