blocages itunes synchro

stephdej

Membre confirmé
10 Juillet 2007
41
0
Nancy
bonjour,
je suis nouveau sur la planete mac (imac depuis 8 j) et j eprouve des difficultés avec itunes.
en effet avant de switcher, j étais sur pc (bouuuuuuuuuuuuu) tout a planté, et je me suis servi de mon ipod comme disque dur externe pour envoyer ma musique sur itunes mac.
or depuis que j'ai fait cela, il y a des erreurs à la synchronisation, celle ci se bloque et me marque erreur inconnue, la synchro s'arrette
cela me fait chier de perdre toute ma musique (16gig)
à votre avis quel peut etre le probleme

autre question, comment ma femme en temps que 2nd utilisateur peut utiliser ma musique car c est comme mes photos, impossible
merci à tous
 
Salut :)

Ton iPod se bloque toujours sur la même chanson ou au bout d'un certain temps de transfert ?

As-tu restauré ou mieux reformaté ton iPod ?

Est-il mis à jour ?

Pour le 2e iPod il doit être effacé par l'iTunes avec le quel il va dorénavant se synchroniser. On peut synchroniser autant d'iPod que l'on veut.
 
merci pour la réponse,
non il a été reformaté quand j ai switché car itunes m y a obligé
il se bloque au debut vers 2000 morceaux puis de plus en plus tot et ensuite sans arret après quelques morceaux synchronisés.
par ailleurs ce matin je me suis aperçu en voiture que du coup bon nombre de morceaux sont coupés en plein milieu ou avant.
merci
 
Malheureusement je n en ai pas d autre à proximité, beaucoup d amis sont sur pc
ce que j essaie de faire, c'est de recommencer l'importation de tous mescd et de reformater ipod et effacer toute autremusique itunes.
 
le test sur mon pcportable est fait, il fonctionne sans problèmes apparents mais il n y a pas tant de morceaux donc je ne suis sur de rien
 
Oui, je vais essayer de faire cela ce we.
je remets doucement mes cd sur itunes depuis 3 j afin de reformater l ipod et de reessayer une synchronisation, on verra. mais il me faut pas mal de cd pour arriver là où s'est situé le premier blocage donc c'est long. on va voir.

comme tu as l air de t y connaitre, est il normal que le logiciel mail ou celui d office soit parfois long à recuperer les mail malgré un ordi neuf, ou bien serait ce plutot la faute au serveur web (orange en l occurence)?