10.8 Mountain Lion Bloqué sur 10.8 (Mountain Lion)

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Bonjour,

J'ai un MacBook Air de 2012 sur lequel était installé une version relativement récente de OS X (je ne sais pas laquelle, sans doute Catalina...)

J'ai changé le SSD (pour un aurora pro 250 Go), redémarré, installé via wifi et me voila bloqué en 10.8 !

Dans les mises à jour il ne me propose pas grand chose (pas de OS X en tout cas) et en plus je ne peux rien installer de ce qu'il propose car j'ai une erreur "une erreur est survenue lors du téléchargement des mises à jour .(102)

Avez vous une idée ?

Merci.
P.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Quelle version as tu essayé d'installer ? Parce que si tu essaye d'installer MacOS Catalina c'est normal que ça marche pas...
Cordialement
 
Est-ce qu'un modo peut déplacer le sujet ?



Note de la modération: done
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou @Sly54, sur la page du Mac App Store pour Catalina il est marqué "compatibilité Mavericks et supérieur"
1605715747862.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou @Sly54, sur la page du mac app store pour catalina il est marqué compatibilité Mavericks et supérieur
Nous sommes bien d'accord. j'avais l'impression dans ton post #2 que tu sous-entendais que ce Mac n'était pas compatible avec Catalina. Mais je crois que nous disons la même chose :up:
 
  • J’aime
Réactions: CM17
j'ai relancé l'instal en choisissant cette fois, "instal identique à la dernière version" et du coup tout fonctionne bien, avec Catalina :).
C'est quand meme bizarre de ne pas avoir pu upgrader depuis Lion, mais bon....

Merci à tous.
le sujet peut etre clos.
 
  • J’aime
Réactions: CM17 et Sly54