iMac Bloqué sur la pomme

Naïvement je te dirais d’essayer de mettre les mots de passes que tu connais. Mais avant, J’aimerai l’aval de @Sly54 si il y à un nombre de tentatives limité
Je ne sais pas. Ca ne me dit rien un nombre d'essai max…



Si ça peut aider
Non. Tu peux noter le numéro de série puis tu peux suivre le lien que je t'ai indiqué post#12 :cool:
 
Oui sur Cdiscount il fonctionnait bien mais je sais pas ce que j’ai fais j’arrive plus à réinstaller le OS
Ah bah le mec précédent a du mettre un mot de passe sur L’EFI.. Et il ne l’a évidemment pas donné.. Pas très malin ça du coup
 
Je ne sais pas. Ca ne me dit rien un nombre d'essai max…




Non. Tu peux noter le numéro de série puis tu peux suivre le lien que je t'ai indiqué post#12 :cool:

Avec le numéro de série j’ai trouvé ça iMac (21,5 pouces, mi-2011)
 

Fichiers joints

  • 2456A9AA-0C00-461E-B402-CAC725FDC804.png
    2456A9AA-0C00-461E-B402-CAC725FDC804.png
    385,1 KB · Affichages: 104
  • J’aime
Réactions: Sly54
Ah bah le mec précédent a du mettre un mot de passe sur L’EFI.. Et il ne l’a évidemment pas donné.. Pas très malin ça du coup
Oui, je pense pareil. J'espère que @valente a bien la facture d'achat qui sera demandée en Apple store pour virer ce mot de passe EFI !
 
Quelqu’un peut m’expliquer quoi faire car là je comprends rien Apple ne veut rien faire et les centre agréés non plus vu qu’on est en confinement
 

Fichiers joints

  • 1074A1D7-1C33-4D2B-B6DE-5E95E9DD4463.jpeg
    1074A1D7-1C33-4D2B-B6DE-5E95E9DD4463.jpeg
    49,1 KB · Affichages: 89
Je pense que la seule chose à faire c'est attendre.. Je ne vois pas d'autres solutions.
 
Quelqu’un peut m’expliquer quoi faire car là je comprends rien Apple ne veut rien faire et les centre agréés non plus vu qu’on est en confinement
Il faut aller physiquement dans un AS avec la facture d'achat.
Les AS étant fermés, il faut attendre leur ré-ouverture.