Bloquer les 0899 sur iPhone

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème qui m'énerve maintenant depuis un an. Comme beaucoup d'entre vous, je suis harcelé d'appels en 08 99 XXX XXX. Et malgré tout, je ne trouve pas de solutions sur le net.

Est ce que parmi vous, vous connaîtrez une option permettent de bloquer les numéros commençant par 08 99 .... sur iPhone ou par une app ? Ou dois-je appeler mon opérateur et me prendre le chou avec eux... Parce que le numéro change à chaque fois.

En vous remerciant ;) :up: !!
 
Merci bien :), cependant je suis avec un iPhone 3G et bloqué sur 3.1 car il résisterait pas à la suite :D. Et vu que j'ai pas l'intention dans l'immédiat (les mois à venir) d'acheter un autre smartphone, je voulais savoir si y'a un moyen.

Y'en aurait-il un autre :p :up:?
 
Merci Gwen. J'ai en effet un iPhone jailbreaké, mais ne trouve pas les app correspondants. Si tu as une solution en tête au cas où sinon tant pis comme dirait l'autre ;).
 
Parles en a ton opérateur. Il peut bloquer les numéros au cas par cas (et peut être appliquer une règle ?).
Ça fonctionne aussi pour les SMS.

Je l'ai fait en boutique une fois pour quelques SMS.
 
Thank you ;). Je pense qu'il me reste plus qu'à faire ça. Merci en tout cas :up:.
 
Bonjour, :)
Ou est cette possibilité ?
Dans les fantasmes de Gwen... :D
Plus sérieusement, cette fonction est géré par certains opérateurs.
Free par exemple permet le blocage de toute consommation hors forfait et donc les appels vers les numéros surtaxés.
Voir donc avec les options proposées par ton opérateur.
 
Parce que quelqu'un ayant un 08 99 tente de l'appeler :)
Plus exactement, quelqu'un de mal intentionné qui programme une call box affichant comme id ce numéro surtaxé en 0899xxxxxx dans l'espoir de se faire rappeler...
A 1.35€ l'appel et 0.34€/mn, y'a du pognon à se faire sans bouger de son canap' !

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Comment son numéro peut-il se retrouver l'objet d'appel de "0899..." :confused:
Comment ton adresse mail peut-elle se retrouver l'objet de spams ? :p
 
Dans les fantasmes de Gwen... :D

La vache !:D
C'est certainement depuis que les appels inconnus sont devenu des appels bloqués. :p

bloque1.png