Bloquer "Numéro masqué" Iphone 6 IOS 8

la j'avoue ne pas comprendre :(

C'est bien ça ?
1uTR0ET.jpg

ThAmvAr.jpg
 
La je ne serais te dire
tu as bien créer dans tes contacts un contact
numéro masqué ? dans ce contact tu as rentrer des numéros puis dans réglage --> Téléphone , n° Bloqué tu as choisi ce contact ?
 
La je ne serais te dire
tu as bien créer dans tes contacts un contact
numéro masqué ? dans ce contact tu as rentrer des numéros puis dans réglage --> Téléphone , n° Bloqué tu as choisi ce contact ?
ouais, exactement ça. J'ai essayé dans Nom, prénom ou société et le numéro. J'ai essayé les plusieurs choix. Rien n'y fait.
 
C'est tout bête....

D'après vous : Que signifie le therme : numéro masqué ou aucun identifiant ?
Cela signifie qu'il n'y a pas de numéro.

Donc logiquement le numero ne peut pas être bloquer puisqu'il n'y en a pas.

Vous comprenez ?
Donc voila pourquoi c'est grisé ou impossible à ajouter au contact.

Seul les opérateurs et certains teléphone avec le paramètre : bloquer les numéros masqués. le peuvent.
Sinon il y a un tweek jailbreak Apple qui lui bloque les numéros marqué et même a souhait comme les numéro à 5 chiffres. Vous pouvez activer : n'accepter que les numêro à 10 chiffre commencant par 06. Ou encore 07 etc...
Pour les opérateurs vous allez dans leur boutiques, vous pouvez les téléphoner ou vositer sur leur site officiels

C'est valable en 2007 comme en 2016.

Cordialement


Si on te demande tes coordonnées bancaires par mail ou par teléphone avec ce message : nous n'avons pas réussi la tentative de prélèvements bancaires : merci de nous refournir vos coordonnées bancaises par ce lien.
Votre banque.
tu peux leur donner sans problème. Puis quelque minute plus tard tu pourra admirer le beau resultat : un MAGNIFIQUE découvert de la taille de la tour eifel ! Bravo