Blu-ray ou HD-DVD

Ouais, enfin ce serait quand même un peu la galère...
J'avais vu quelque part que ce qui serait déterminant, ce serait de savoir quel format serait supporté par Windows... qu'en est il ? :confused:

C'est un peu compliqué, me semble t'il :
Même si microsoft supporte ouvertement le HD-DVD, windows Vista est quand même compatible avec le blue-ray.

J'avais vu quelque part que ce qui serait déterminant, ce serait de savoir quel format serait supporté par Windows... qu'en est il ? :confused:
Derrière le HD-DVD, il y a Toshiba et Microsoft ;)
Le lecteur HD-DVD de la XBox 360 peut d'ailleurs être utilisé sur un PC.

@+
iota

juste une question, il y a dans le commerce des DVD HD, il faut un lecteur dvd spécial pour les lires ??? ou un simple lecteur dvd comme celui du macbook suffit ?

Salut.

juste une question, il y a dans le commerce des DVD HD, il faut un lecteur dvd spécial pour les lires ??? ou un simple lecteur dvd comme celui du macbook suffit ?
Il faut les lire sur PC, ils sont encodés en WMV9 HD.
Il existe cependant quelques platines de salon capables de les lire.

Il est possible de télécharger des extraits ici.

@+
iota

Je préfère me dire que plus tôt ce graveur hybrid existe et plus tôt son tarif sera abordable et intégré à l'imac (bon, faut attendre version slim et sans doute après les mac pro).

Si ce Graveur Hd n'existait pas à ce jour, mais dans un an ou plus, il mettrait autant de temps en plus à arriver dans nos mac à un prix convenable... :p

Graveur blu-ray Slim compatible imac...

700E... aller encore 1 an et c'est bon :D