Bluetooth + D500E

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !

Alors voila... J'ai achetté un D500E (Samsung) qui peut se connecter à un Mac via Bluetooth. J'ai donc utilisé le logiciel Echange De Fichiers Bluetooth, qui me donne accès à quelque dossier de mon portables (sound, music, vidéo, photos). Hors il existe très probablement d'autres dossiers, caché ou (par le logiciel) innaccessibles, auxquels j'aimerai bien avoir accès...
Donc je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permettrait de monter mon portable sur le bueau (et par ce moyen afficher les dossiers cachés avec Onyx/TinkerTool) ou un autre logiciel comme EchDeFichBluetooth qui permettrait d'accéder à tout les dossiers...
(mais vous vous demandé, pourquoi accéder aux autres dossiers ? Pour pouvoir, par exemple envoyer une application JAVA sans passer par le Wap, ou pour modifier l'aspect des menus ; parce-que j'ai moyennement envie de le flasher...)

Merci !
 
Merci :)
Alors... FinderCleaner m'a l'air de virer les fichiers inutiles, mais moi je veux pas virer des fichiers je veux voir apparaître dans de le finder comme volume, mon portable reconnu par Echange De Fichiers Bluetooth :D
Surtout que j'ai pas de cable USB pour mon portable, seulement un échange par Bluetooth...

Je test quand même...
 
Il est effectivement détecté, mais dès que je rentre le code dans le téléphone, l'application sur l'ordi pédale dans la choucroute, alors qu'elle devrait me demander de taper le même code...;) Y-a t-il un endroit ou je peux virer les préférences de l'application BlueTooth ?????:D Pour refaire un essai...
 
C'est gentil de flooder mon sujet... :D
Nan bon personne n'a d'idée pour moi alors... Et y'a pas quelque chose à faire avec par exemple Utilitaire de série Bluetooth ? Je veux voir mon mobile sur mon bureauuuu...