En visitant le site Apple tu trouveras le petit boitier "airport extreme" qui te permet si tu es équipé de la carte "airport extrême" (qui t'autorise à la connection wi-fi avec un modem adsl) de piloter sans fil un téléviseur ou un imprimante ou une chaîne stéréo, qui eux (ces périphériques que je viens de citer) devront être branché physiquement sur le borne airport extrême. L'imprimante HP "3 en 1" peut fonctionner de cette manière.rainest a dit:
Bonjour tous
Apple lance le imac G5 en proposant l'option bluetooth
C'est sympa le monde du sans fil
Mais j'ai l'impression que le choix est décevant quelque soit la gamme de matériel.
Je cherche en priorité une souris bluetooth à mollete et deux boutons. Qu'y a t il de correct. Pour le moment je lit des expériences très mitigées...
Concernant le clavier, pourquoi pas celui d'apple. Mais la borne integrée apple est elle compatible avec des périphériques non apple (logitech...). Je suppose que oui, mais bon...
Pour l'imprimante, le choix est très restreint, il me semble. Une petite HP traine par la...
Pour les appareils photos numérique, c'est misere...
Le scanner, ca n'existe meme pas...
Et pourtant ca me semble sympa tout cela. Mais vous qu'en pensez, vous?
Merci de vos avis
Quant au clavier et à la souris je n'en sais rien....
Je suis persuadé que d'ici peu on ne parle plus du tout de connection filaire et que le bluetooth soit la règle... aujourd'hui présenté en option comme c'est l'usage à chaque nouveauté informatique.