Bonjour,
Jusqu'à présent j'était connecté tout le temps via le câble ethernet.
Ce matin je vois un article de macG :
http://www.macg.co/news/voir/196552/macbook-pro-2011-du-wi-fi-plus-rapide
Je me dit je vais essayé ( surfer plus rapide, une promesse que je ne pouvez pas résisté a essayé )
J' ouvre donc l'utilitaire de réseau, résultat :
Débit de la liaison ethernet : 100 Mb/ s
Debit de la liaison Airport : 144 Mb/ s
Vue le résultat, je dit aurevoir au câble ethernet.
Seulement 5 min après ma souris ( magic mouse ) et mon clavier Apple sont d'une lenteur incroyable, puis déconnection, puis reconnection mais toujours aussi lents ( tous cela ce fait seul, aucune intervention de ma part )
J'utilise donc le trackpad et vais coupé le wifi ( miracle ça marche ), je le réactive et la plus rien.
Je présume un conflit entre le wifi et le BT.
Mais comment résoudre ce problème car chez moi pas soucis ( ethernet ) mais bientôt les vacances ( wifi ) université ( wifi ), je serai en galère avec mon trackpad.
PS : incroyable pour un clavier et une souris a 70 euros pièce.
Merci pour vos réponse
Jusqu'à présent j'était connecté tout le temps via le câble ethernet.
Ce matin je vois un article de macG :
http://www.macg.co/news/voir/196552/macbook-pro-2011-du-wi-fi-plus-rapide
Je me dit je vais essayé ( surfer plus rapide, une promesse que je ne pouvez pas résisté a essayé )
J' ouvre donc l'utilitaire de réseau, résultat :
Débit de la liaison ethernet : 100 Mb/ s
Debit de la liaison Airport : 144 Mb/ s
Vue le résultat, je dit aurevoir au câble ethernet.
Seulement 5 min après ma souris ( magic mouse ) et mon clavier Apple sont d'une lenteur incroyable, puis déconnection, puis reconnection mais toujours aussi lents ( tous cela ce fait seul, aucune intervention de ma part )
J'utilise donc le trackpad et vais coupé le wifi ( miracle ça marche ), je le réactive et la plus rien.
Je présume un conflit entre le wifi et le BT.
Mais comment résoudre ce problème car chez moi pas soucis ( ethernet ) mais bientôt les vacances ( wifi ) université ( wifi ), je serai en galère avec mon trackpad.
PS : incroyable pour un clavier et une souris a 70 euros pièce.
Merci pour vos réponse