Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Alem : j'ai trouvé mon maitre ... mon record au début du forum c'etait dans les 150 mess (j'avais vraiment rien d'autre a faire ce jour la
)
@+
SLug[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
t'inquiètes Slug, nous savons maintenant que Béru est jaloux de notre puissance de feu!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mishael: Et moi alors... Moi aussi j'avais etteinds 200 messages!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
allez, ne reste pas là à pleurer sur ton sort! poste!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: Le flood c est bon c est chaud.. le Flood ca cole a la peau!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru: Ah mais c'est que je ne connais pas tous les détails de l'enfance troublée de mon pauvre rédacteur...
Disons que rien qu'à la mention de ses parents, j'imagine le pire
++
Beru<HR></BLOCKQUOTE>
il s'en sort bien, il aurait pu avoir des dreads et fumer des cigarettes qui font rire!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: Je ne me permettrai pas de flooder dans le bar.. c est pas bien
<HR></BLOCKQUOTE>
tu as tort
de grands floodeurs s'y sont fait connaitre : Touba, alèm, Bengilli, NumberOne, etc
C'est pas gentil de dire du mal des mes parents, ils ont tous faits m'apporter la meilleure éducation qu'il soit, mais quandon me voit, on comprend qu'il n'est pas réussi
Mais ils sont quand meme gentil, faut pas croire non plus
puis si vous dites du mal, bah j'appelle maman bengilli qui va tous vous fulgurolaseze et que vous allez pas faire long feu