boite pleine avec mail !!!!

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
51
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
bonjour,

je viens de constater une chose étonnante.

Avant j'utilisais Entourage et lorsque je relevais mon courrier via entourage puis que je l'effaçaisdans entourage, celui-ci ne figurait pas dans la liste du courrier lors d'une consultation sur le site orange (mon fournisseur).

Je me suis mis depuis quelques temps à Mail qui me donne pleinement satisfaction. Je m'étonnais depuis quelques jours de ne plus recevoir de courriers. je suis allé sur le site orange et là, j'ai constaté que tous les messages que j'avais réceptionnés via mail (puis effacés ou pas via mail) figuraient tous dans ma boite de réception orange qui était alors pleine !!!! Cela est problématique car cela signifie que je vais être contraint d'aller régulièrement sur le site orange pour vider ma boite cette manip ne se faisant plus automatiquement au relevé du courrier via mail.

Je ne sais pas si j'étais été très clair mais je vous remercie de vos réponses et solutions:heu:

Tu va dans Mail puis Preferences puis comptes
Tu sélectionnes ton compte Orange, et dans Avancé, tu demandes la suppression des messages du serveur

ZZ78AAFAA2.jpg