Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Boîte pleine

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par RV, 14 Septembre 2006.

Modérateurs: Nephou
  1. RV

RV Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Etonné de n'avoir reçu aucun aucun mél aujourd'hui, j'ai pris contact avec Orange pour voir s'il n'y avait pas de problème. J'ai appris à cette occasion que ma boîte chez eux était pleine (887 messages) et que c'est pour cela que je n'avais reçu aucun message. Les messages que je reçois de MAIL ne sont que des copies et les originaux restent et encombrent ma boîte Orange.

J'ai été très étonné car depuis plusieurs années je n'ai jamais eu besoin d'aller vider ma bpîte manuellement sur le site orange ou Wanadoo précédemment. Hors j'usqu'à très récemment j'utilisais ENTOURAGE et non pas MAIL. Est-ce qu'ENTOURAGE supprimait directement les message chez Orange ? Est-ce que MAIL ne sait pas le faire ou ai-je oublié de paramétrer cette fonction?

à+

Hervé.

IceandFire aime ça.
  2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    preferences/comptes/avancé/après recup, suprimer la copie du serveur..... ;)

et pomme+i pour vider les messages du serveur...

3. RV

RV Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    15
    Merci.

C'est fait. Et j'ai choisi :"une fois déplacé de la boîte de réception"

à+

Hervé.

IceandFire aime ça.
  4. loustic

loustic Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    14 561
    Sur la page d'accueil de la Messagerie tu peux surveiller le remplissage en % dans la colonne à gauche de Boite de reception.

macomaniac aime ça.
Modérateurs: Nephou
Chargement...