bonsoir, possedant 4 disque dur externe (2*500Go et 2*1To) j'aurai voulu savoir si il existait des "boitiers" dans lequelle j'aurais pu brancher directement mes 4 disque dur ( pour avoir une seul alimentation a gere et un seul usb 2, voir 2) car la chez moi c'est tout les jours la fete au cable, mon deuxieme hub usb est pleins et mon accumulation de multiprise pousserait au suicide un controleur anti-incendie :love:
j'ai vite fait regarder sur le net mais g rien trouver de concluant ( faut dire que g pas chercher pendant des heures non plus)
petit recapitulatif : une boite (genre tour de pc vide) dans laquelle je peu brancher mes different DD et me separer de tout leur cable, une boite qui gererait l'alimentation des 4 disque dur et qui aurait 1 voir 2 controleur usb 2 pour le relier au mac.
merci d'avance :zen:
j'ai vite fait regarder sur le net mais g rien trouver de concluant ( faut dire que g pas chercher pendant des heures non plus)
petit recapitulatif : une boite (genre tour de pc vide) dans laquelle je peu brancher mes different DD et me separer de tout leur cable, une boite qui gererait l'alimentation des 4 disque dur et qui aurait 1 voir 2 controleur usb 2 pour le relier au mac.
merci d'avance :zen: