Bon anniversaire Henri Dès!

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du grand Henri Dès... Souhaitons lui tous un joyeux anniversaire et qu'il continue comme ça!
Son site: Henrides.com et celui de son fils... pas dans le même style: c'est ...
grin.gif

Toc, toc, toc qui est là... c'est la p'tite Charlotte, C'est un gentil facteur... Chantez avec moi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
d'accord voila la suite
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas drôle... on se moque pas d'Henri Dès!
wink.gif
grin.gif
tongue.gif

quelqu'un qui aime jes enfants
n'est pas vraiment,vraiment méchant
et pour ça ont aiment henry dés
ont a pour lui de la tendresse

et pourtant on voit MACINSIDE
n'avoir que des propos acides
ont n'y peut rien c'est ça nature
ses post sont teintés de cigure

et je sais bien que malgré tout
il ne m'en voudra pas du tout
si je le traite de mécréant
et même de bourreau d'enfants

poil aux enfants
tongue.gif
cool.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
quelqu'un qui aime jes enfants
n'est pas vraiment,vraiment méchant
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens je croyais que c'était
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Quelqu'un qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut être foncièrement mauvais
<HR></BLOCKQUOTE>

[15 décembre 2001 : message édité par archeos]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Quelqu'un qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut être foncièrement mauvais
<HR></BLOCKQUOTE>

signé: W.C.Field, un des grands penseurs du siècle...
grin.gif

un clone a a ecrit
---------------------------------------------

---------------------------------
ce ptit ARCHIE, toujours a me clouer le bec,t'va voir ta gueule a la récré,ont dit ce qu'on veut,NA !c'est quand même pas un des salopard qui va me mettre au piquet,si tu veux employer des mots d'HAUTEURs,c'est ton droit,mais comme dit THEBIG,avec l'arico faut un decodeur,l'aurai tu égaré dans son oppossum bivalvé,et a tu déja vu quelqu'un s'occuper des elucubrations d'aricosec.

bon allez,m'en veut pas,tu seras toujours mon archie pour la vie,n'oublie pas notre serment le jour du pax
tongue.gif
cool.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.