Bon anniversaire "Switch &..." !!

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
46
Ta-daaaa !!!

Et de 3 !

Trois quoi ? :confused:

Ben trois ans pour le forum "Switch & conseils d'achats" :cool:

BonAnnif03.gif

Et... c'est tout ?

Ben non, justement ça tombe bien, on fête également le 100 000eme message ! :king:

Fete02.gif

En seulement 3 ans (voir ici le résumé des deux premières années ;)) on est donc parti de rien pour arriver à cent mille messages et devenir ainsi le deuxième forum technique de MacGé :style:
Quel succès !
DanseurJaune.gif

Voilà, j'ai rien à dire de plus (pour faire mentir Dark Templar :p ) que de vous dire que... heu... ben... c'est ton destin quoi !

... et à l'année prochaine ... :coucou:

• J’aime
Réactions: naas et Namida
Wow

déjà 3 ans et autant de messages....

je n'ai qu'une chose à dire FELICITATIONS :style::style::style:

et encore beaucoup d'années sur MacGé :up::up:

J'ai été dans les premiers à en bénéficier et je ne l'ai jamais regretté, même si certains arguments développés ici m'ont bien fait rire lors du passage à intel et de l'ouverture à windows.

Bon anniversaire à mon forum préféré :coucou: :cool: :king:
Et en plus tu sais quoi ? Tu es l'auteur du 100 000eme message... si si :up:
Et ce fil est donc le 100 001eme message...

OUAOUH trop de classe :cool: je vais le garder alors :)

Tu as des chiffres sur la croissance de switch sur un an comparé aux autres forums et en terme de % comparé au forum macgé ? (genre je sais pas qu'il faut que ce soit benjamin qui bosse et nous les donne :D )

et le marcheur de la nuit il est où ? il fait encore jour c'est ça ? :D

(genre je sais pas qu'il faut que ce soit benjamin qui bosse et nous les donne :D )
:p t'es ch... !
Nan, mais à part ça je fais mes propres stats et comme Paco j'avais prévu non pas les 100 000 messages (ni les 3ans :rolleyes: :p) mais la deuxième place devant le forum "Internet" ... en automne j'avais évalué çà à mars-avril ... bingo.

Considérant que les systèmes d'Apple sont de moins en moins buggés (supposition :siffle:) et connaissent de moins en moins de problèmes et qu'en parallèle le nombre de switchers va sans cesse croissant, nous devrions dépasser le forum "MacOsX" à l'horizon 2014 ... :cool:

A part ça, en un an entre avril 2006 et avril 2007 : augmentation du nombre de messages de 64% :up:

:siffle: :D :D

...Considérant que les systèmes d'Apple sont de moins en moins buggés (supposition :siffle:) et connaissent de moins en moins de problèmes et qu'en parallèle le nombre de switchers va sans cesse croissant, nous devrions dépasser le forum "MacOsX" à l'horizon 2014 ... :cool:
maco quoi ? connait pas :rateau:
Il suffit de développer le fil de chaque switcher tout au long de son premier mois d'utilisation mac et nous passerons de 2014 à disons 2010 :cool:

A part ça, en un an entre avril 2006 et avril 2007 : augmentation du nombre de messages de 64% :up:
grande classe, là je dis grande classe :zen:

Félicitations!!!:):):)
Attention tout de même, à ce train d'enfer il y aura bientôt plus de switcheurs que de switchables... vers un déclin annoncé?? Des stats??? Une Date??? :D:D

yeh! bon anniversaire au forum switch où j me sens comme un poisson dans l'eau (ou les bulles)
merci à tous ceux-celles qui l'animent, on se sent super bien accueilli!
tchin tchin!!!

Et dire que j'ai raté ça... :p nân mais je vous jure...

Mais j'ai une excuse, j'étais à l'anniv d'une très charmante amie... :rateau:

J'en profite pour saluer chaleureusement Nicogala et Naas qui m'ont accueilli ici il y a quelques temps... :zen:

Et nous remercions aussi à vous tous qui ont fait que ce forum est devenu ce qu'il est... re :zen:

Avec retard, mais... Bon anniversaire quand même :up:

F&
dansent.gif
BALLOO%7E1.GIF

;) :) :coucou: (combo)

Bon anniv' Switch & conseils d'achats ! Grâce à vous, mon switch s'est déroulé en douceur :)

Communauté incroyable, tant niveau compétence que serviabilité. :up:

En retard... mais pas trop :) ... un très heureux anniversaire au meilleur des Forums !

13_10_8.gif
fetpleincado.gif