Bon reveil/iTaf/autres ?

ruben

Membre confirmé
31 Janvier 2005
98
0
42
Bonjour,

Je tiens a preciser que j'ai fais mes recherches et n'ai pas trouve LA reponse a ma question.

Je cherche a faire du mac un reveil, effctivement possible avec un certain nombre de programes.

Mais en plus du fait que je veux qu'il puisse arreter la veille de mon ordi, je voudrais qu'il regle le son de maniere a l augmenter et atteindre un certain volume sonore (m endormant avec de la musique douce je ne veux pas me reveiller avec de la musique douce)

Je sais que iTaf existe, seulement mon probleme avec iTaf c'est qu'il ne reconnait pas ma liste Itunes donc ne peut selectionner aucun morceau. Quelqu un serait m aider a ce niveau la????

Si pas iTaf, QUOI ???


merci

ruben
 
oui, desole, j ai just oublier de rajouter que mes musiques sont sur un disque dur externe...mais le fichier itunes library se trouve dans le dossier musique sur mon ordi...
(je tourne sur MB)
 
Je ne connais pas trop l'univers mac, je posséde un macbook depuis 2 semaines, mais il me semble que lorsque j'étais sur windows (bah oui je sais, c'est bon je ne recommencerai plus!), je choisisais où étais le dossier musique ( sur un dd externe) et itunes faisait le lien tout seul comme un grand.J'écoutais ma musique via itunes sur mon dd externe.

Ne serait-ce pas identique sur l'itunes de mac osx?
Sinon iTaf est un excellent réveil!!:up:
 
Si, evidemment...mais malheureusement le probleme n est pas la! itunes et le systeme telecommande reconnait tout ce que tu veux sur ton DD externe mais iTaf ne semble pas pouvoir!

Merci quand meme :) mais comme il se fait que j utilise apple depuis que j ai su me servir d un ordinateur....heureusement jamais tourne sur wind-blows...
 
Aurora ?

Aurora is a free Alarm Clock for your Mac that lets you wake up to your favorite iTunes playlist or any TV or radio channel from EyeTV.
Other features include a Sleep Timer, Apple Remote support and the ability to wake your Mac from sleep or from a powered-off state. Aurora is available in English, German, French, Italian, Japanese and Chinese.
 
juste une petite question, il faut laissé allumé son ordi pour etre reveillé par itaf ou aurore ou aurora je sais plus ???


merci
@+
 
L'ouverture du compte automatique cé justement ce code que l'on tape quan on l'allume. Comment fais ton justement pour l'enlevé ???


merci
 
merci, le probleme cé que "ouvrir une session automatiquement" est en gris et donc je ne peux pas coché la case


quelqu'un sait comment faire ??

merci
 
merci, le probleme cé que "ouvrir une session automatiquement" est en gris et donc je ne peux pas coché la case

quelqu'un sait comment faire ??

merci

Tu as bien coché la case à côté du texte "ouvrir une session automatiquement" ?

Es-tu administrateur de cet ordinateur?

Essaies de cliquer sur le cadenas en bas à gauche de la fenêtre s'il est fermé.
 
alors quan je vai ds preference systeme puis compte il faut que je clik sur cadenas et tapé mon code en bas pour accéder aux options et ensuite je né pas accès a la case "ouvrir une session auto" car cé en gris..... sinon je suis bien admin de cetordi

merci pour tout
 
en faite j'ai créé un autre compte dit "standard" et avec ce compte j'arrive a choisir "ouvrir une session automatique"

est ce normal ?