Bon tous sur america's army ???

eddygain

Membre actif
15 Décembre 2004
115
1
36
lut je suis nouveau sur mac et mon utilisation principale est le jeux, je vois pas mal de post de gens qui cherche a emuler cs sur mac et peut etre ne savent t'il pas que america's army existe et qu'il est gratuit , je n'y ai encore jamais joue (il est en dw) pouvez vous donner votre avis sur ce jeu svp ...

Dark Templar a dit:
Moi personnellement je me suis fait chier ; je pense que pour remplacer CS il vaut mieux utiliser tactical ops ou frag ops (selon ta config).

:zen: :zen: :zen:

Absolument d'accord avec Dark Templar.

Il est très bien fait graphiquement. Par contre l'entrainement au départ que l'on doit faire c'est vraiment lourd. En plus le jeu est en anglais ce qui moi me dérange un peu. Je te conseil vraiment TO ou Fo selon t'a config.

uai ms bon le seul truc qui est embetant c'est que c'est payant ... sinan ca suffit pour to un G5 a 1.8 mono avec 768 de ram et une 5200 ?

eddygain a dit:
uai ms bon le seul truc qui est embetant c'est que c'est payant ... sinan ca suffit pour to un G5 a 1.8 mono avec 768 de ram et une 5200 ?

Pfiuuuuu, heureusement que çà suffit pour TO : je le faisais tourner (certes pas "à donf") sur un iMac G3, alors :D :D :D

J'ai lu sur d'autres forums que pendant que tu étais connecté, ils en profitaient pour un peu regarder ce que tu as dans le disque dur, notamment au moment ou ils te notent.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais cela ne me surprendrait pas.
Il y a quand même l'US army et probablement ses services de renseignement derrière, il ne faut pas l'oublier.
Par précaution, j'ai viré ce jeu qui était quand même bien fait, je le reconnais.
J'en suis revenu à Wolfenstein, peut être moins beau, mais tout aussi efficace, et "défoulatoire" ;)

fabe38

Apca a dit:
En plus le jeu est en anglais ce qui moi me derange un peu. Je te conseil vraiment TO ou Fo selon t'a config.
Ha bah oui, c'est logique : ne prends pas AA parce qu'il est en anglais, par contre prends TO ou FO :D

fabe38 a dit:
J'en suis revenu a wolfenstein, peut etre moins beau, mais tout aussi efficace, et "defoulatoire" ;)
C'est clair, Wolfenstein en reseau c'est le pied si t'arrives a avoir assez de joueurs.
Et puis niveau graphismes, je trouve FO aussi bien que AA ;)

peut etre un peu hors sujet, mais je tente quand meme :
j'ai essaye de jouer a america's army aujourd'hui, et ya personne!
àucun joueur sur aucun des quelques serveurs encore dedies a la version 2.1...
quelqu'un sait un truc ou pas?

bobbynountchak a dit:
peut etre un peu hors sujet, mais je tente quand meme :
j'ai essaye de jouer a america's army aujourd'hui, et ya personne!
àucun joueur sur aucun des quelques serveurs encore dedies a la version 2.1...
quelqu'un sait un truc ou pas?

Tu as fais tout le truc de l'entrainement????
Et puis il faut que tu vérifies que tu as la dernière mise à jour pour jouer en reseau, parceque des fois, avec une version précédente, c'est suffisant pour tomber sur des serveurs tout vide....

Ca fait presque un an que j'ai remisé ce jeux, je ne sais plus ou ils en sont.

En attendant, je retourne me faire démonter sur RTCW ;)

macOS38-f

oui oui, l'entrainement c'est bon pas de p...
quant aux mises a jour, disponibles sur pc mais pas sur mac, ca doit etre ca

Hamster de combat a dit:
Ha bah oui, c'est logique : ne prends pas AA parce qu'il est en anglais, par contre prends TO ou FO :D

C'est clair, Wolfenstein en reseau c'est le pied si t'arrives a avoir assez de joueurs.
Et puis niveau graphismes, je trouve FO aussi bien que AA ;)

Tu viens quand fragger a nos côté a FO ?

Ok l'entrainement est un peu long, mais une fois celui-ci terminé, si tu aimes ce genre de jeu, tu prendras ton pied, je te le garanti. En anglais? et alors, d'autres jeux sont en anglais également, et beaucoup de françophone jouent dessus. Il est bien fait et il est GRATUIT!!! la dernièr version devrait voir le jour bientôt....

A plus

redscorpio1952 a dit:
la dernièr version devrait voir le jour bientôt....

A plus

ouais, ca tout le monde le dit depuis longtemps, et j'ai pas vu l'ombre du quart du la moitie du commencement d'une nouvelle version...
je crois qu'on se moque un peu des macusers chez les bidasses ricains...
...
apres tout tant mieux!! :D