bon week-end

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
45
Grenoble
www.pomme-grenette.org
bon, ben je voulais vous souhaiter à tous un bon week-end (ouah l'au', il souhaite un bon week-end le vendredi à 8h30… !) à tous !

après deux jours intensifs de MacG (94 posts ! ), je ne serais pas la du week-end (ca interesse personne je sais !) et reviendrais donc lundi pour continuer à raconter mes conneries et m'engueler avec alèm
wink.gif
, laisser des sujets vides ou mettre des sujets n'importe où, sauf là où il faut…

bon, sinon, c'est cool, maintenant je sais où aller sur internet !

bravo et continuez comme ca !

ah si : gwen, promis, je commande mon t-shirt des lundi ! je sais, 72 heures !

grin.gif
wink.gif
smile.gif
tongue.gif

• J’aime
Réactions: Himeji
ALEM ça te va bien de faire l'étonné,ce TAHO est un pur alem clonée,voici un clip vidéo explicite.il S'AIMENT
beso.gif

[12 octobre 2001 : message édité par aricosec]

EH BE 94 POST ???
QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC DES POSTS VIDES OU ET L'INTERET ??
AH C'EST JEUNES ......

ahh… Muse, y sont vraiment bon en live ! ce vendredi à lyon, ce fut un vrai plaisir…

on est pas dans la prtie rumeur, mais j'ai une copine à annecy qu'elle est tres bien et que je l'aime beaucoup !

je sais alem, post inutiles, ect, mais je me devais de réagir devant ce monceau d'insanités !

cher ouizard (sur la cote ? que ceux qui sont ruinés me comprennent !
wink.gif
), mon clavier est deja chaud ! mais a lui a fait du bien de se reposer ! merci pour lui (il te passe le bonjour !)

cher arico, je ne suis qu'un pur produit de mon cerveau torturé et donc non cloné, mais c'est vrai qu'avec alèm, on s'est entendu tout de suite ! (au bout de quelques heures de forum, j'était pret à me casser à cause d'alem !
wink.gif
)

alem, on verra si je peux relever le défit… (mon clavier claquera avant !)

cher commissaire (ca fait pas assez longtemps que je suis la pour savoir si on te l'a deja faite… !), j'essaye de poster des posts (!) utiles dans les bonnes rubriques… dans le bar, on ne parle pas que de mac, c'est ce que je fais !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
je sais alem, post inutiles, ect, mais je me devais de réagir devant ce monceau d'insanités !<HR></BLOCKQUOTE>

au bar c'est obligatoire (ou presque)
grin.gif

ALEM est content du retours de TAHO,il cabriole ce petit nounours,son petit frére est revenu.
peluche.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ALEM est content du retours de TAHO,il cabriole ce petit nounours,son petit frére est revenu.<HR></BLOCKQUOTE>

je t'ai fait quelque chose aricosec ? je crois pas qu'on ai beaucoup discuté ensemble… ou alors c'est une vengeance contre alèm… mais pourquoi moi ?
confused.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
je t'ai fait quelque chose aricosec ? je crois pas qu'on ai beaucoup discuté ensemble… ou alors c'est une vengeance contre alèm… mais pourquoi moi ?
confused.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh à moins que le scanner que j'ai vendu à Rico ne marche plus, je ne vois pas pourquoi mon collègue modérateur de l'Arbre à Palabres me ferait la gueule…
rolleyes.gif

ptêt que tu n'as pas d'humour, taho aux cheveux fougueux
grin.gif

tu ne prend pas le temps d'observer la situation, Taho, prends le temps et détends-toi, tu vois tu es tout stressé, tu vas nous faire plein de petits mogwaï…
demonima.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ptêt que tu n'as pas d'humour, taho aux cheveux fougueux
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

faut que je m'habitue à ce forum, j'ai deux ans d'historique et de discussions entre vous tous à rattraper… !

mais je sais maintenant qu'il ne faut plus prendre mal les choses mon cher alèm !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.