s'est une facon de se rassuré sur l'utilité de ses message.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis Alem
c'est une manière déguisée de dire à Taho! qu'il poste trop de conneries ces derniers temps ?
:siffle:
s'est une facon de se rassuré sur l'utilité de ses message.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis Alem
c'est une manière déguisée de dire à Taho! qu'il poste trop de conneries ces derniers temps ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis Alem
golf sort immédiatement de ce corps. :oTaho! a dit:dites, vous avez regardé la date d'ouverture du sujet ? Ça faisait trois jours que j'étais sur MacG les enfants !
Taho! a dit:dites, vous avez regardé la date d'ouverture du sujet ? Ça faisait trois jours que j'étais sur MacG les enfants !:siffle:
![]()
![]()
On s'y fait, depuis le temps, je vis avec ! :siffle:La mouette a dit:Quel talent !!![]()
WebOliver a dit:golf sort immédiatement de ce corps. :o
toys a dit:se soir concert des furious avengers a coté de nantes la roche et cholet s'est a clisson dans le 44 a 20H30 café des cordeliers
Taho! a dit:PS : je me suis rasé depuis![]()
[MGZ] alèm a dit:toujours pas appris à écrire... ce serait "la moindre des choses" avant de flooder, non ?
j'étais jeune et inconscient à l'époque[MGZ] alèm a dit:j'allais le dire : t'es moins rasant !!![]()
![]()
sa s'est pas du flood s'est de la promo.[MGZ] alèm a dit:toujours pas appris à écrire... ce serait "la moindre des choses" avant de flooder, non ?