A
Anonyme
Invité
rezba a dit:Je suis cardinal, pas femme de ménage.... :mouais: :sleep: :rateau:![]()
![]()
m'accuse pas apres que je poste partout !!! :siffle: :siffle:
rezba a dit:Je suis cardinal, pas femme de ménage.... :mouais: :sleep: :rateau:![]()
![]()
robertav a dit:m'accuse pas apres que je poste partout !!! :siffle: :siffle::love:
disons un cardinal de ménage. :siffle:rezba a dit:Je suis cardinal, pas femme de ménage.... :mouais: :sleep: :rateau:![]()
![]()
rezba a dit:Une touche de paranoïa, peut-être... :siffle:
robertav a dit:donc tu me donne l'autorisation de poster dans le technique? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
rezba a dit:3. Attention, flooder dans le technique, c'est le ban assuré![]()
robertav a dit:et moi je suis paranoiaque? :siffle: :siffle: :mouais:
rezba a dit:Non, pas de paranoïa, juste du réalisme... Maintenant, si, en trois mois, tu arrives à faire autant de posts techniques que tu en as fait ces trois derniers mois dans le bar, chapeau bas.![]()
![]()
rezba a dit:Une touche de paranoïa, peut-être... :siffle:
LA question serait plutôt : avoir une belle-doche trolleuse, est ce un atout ou un handicap dans la vierobertav a dit:-trop "petit" pour demander la main de ma fifille (16 ans )
Viens, on va t'expliquer comment pratiquer la cueillette des fraisesrobertav a dit:donc tu me donne l'autorisation de poster dans le technique? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
golf a dit:Viens, on va t'expliquer comment pratiquer la cueillette des fraises![]()
TibomonG4 a dit:Tu lévites à diférentes hauteurs, comme les grenouilles, pour donner le degré de paranoïa ? :heu: :hosto:![]()
rezba a dit:J'ai une vue aérienne, panthère...![]()
rezba a dit:Ben voilà, on a tout souillé le premier fil du fils de gKat....![]()
![]()
poildep a dit:disons un cardinal de ménage. :siffle:![]()
![]()
Mefies toi quand même ils sont une tripoté les enfants de gKat, s'ils viennent tous flooder sur macgé on sera plus chez nousrezba a dit:Ben voilà, on a tout souillé le premier fil du fils de gKat....![]()
![]()