bonjour a tous ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.
'Lut D. T. :D

gjouvenat a dit:
pas très gentil quand même :mouais:

Bon sinon bienvenue tintin ;) Viens plutot dans la partie basse du forum ;) :D :D

Gentil ? On verra ce que le petit en pense, il est en train de lire les 40 posts.... ;)

Bon, sinon, tintin, n'hésite pas à rester chez nous, dans la cave, l'air est pas toujours frais ! :D

guytantakul a dit:
Lut Tintin ! mon frère (24/0 contre bass à UT aussi ;))
roh ca faisais 3-4 mois que j'avais pas joué... :p
et pis a la maclan toutes les aprties que j'ai faites je les ai gagnes ;) :p :siffle:

Dark-Tintin a dit:
...
et pis a la maclan toutes les aprties que j'ai faites je les ai gagnes ;) :p :siffle:

donc Dark Tintin Content (DT...) :D :p

Ok, je sors... :rose:

Dark-Tintin a dit:
roh ca faisais 3-4 mois que j'avais pas joué... :p
Voui voui... :siffle: :siffle:

tintin.jpg

:siffle: :siffle:

Tient pour guytan aussi temps que j'suis de passage :D :D

guytan.jpg

PS : Vous pouvez librement me traiter de tous les noms dès à présent :D :D
PS2 : Ne serais je point le 1er de l'histoire de macgé a poster des screens de gamerz dans le bar ???

Salut Dark Tintin et bienvenue sur le bar. Ne va surtout pas voir ce post (interdit aux moins de 18 ans). Donc maintenant il faut partir petit : parce qu'ici c'est pour les grands, hein ? soit mignon. Bon ne pleure pas : oui c'est vrai qu'ici il y a des gens comme Bassman ou guytantakul (et d'autres) qui ne sont pas vraiment des adultes, mais au regard de la loi ils sont majeurs. Si si. :D :D :D

Bassman a dit:
Voui voui... :siffle: :siffle:

tintin.jpg

:siffle: :siffle:

Tient pour guytan aussi temps que j'suis de passage :D :D

guytan.jpg

PS : Vous pouvez librement me traiter de tous les noms dès à présent :D :D
PS2 : Ne serais je point le 1er de l'histoire de macgé a poster des screens de gamerz dans le bar ???
HUMHUM :mad: j'ai pas 3ans non plus :(

Tigrou a dit:
Salut Dark Tintin et bienvenue sur le bar. Ne va surtout pas voir ce post (interdit aux moins de 18 ans). Donc maintenant il faut partir petit : parce qu'ici c'est pour les grands, hein ? soit mignon. Bon ne pleure pas : oui c'est vrai qu'ici il y a des gens comme Bassman ou guytantakul (et d'autres) qui ne sont pas vraiment des adultes, mais au regard de la loi ils sont majeurs. Si si. :D :D :D
meme remarque... :hein: :mad:

• J’aime
Réactions: guytantakul
danjeureux ce post là..... faudrait pas que tu perdes toutes les illusions qu'un garçon de ton age a sur le monde en allant voir ça ...... blague à part vous avez quoi contre les mineurs vous autres :D

guytantakul a dit:
Bof, gagner, perdre.. l'important, c'est de s'amuser (remarque, en ce qui me concerne, vaut mieux, hein ? ;) :D :D)

tu veux me faire croire cette pietre mensonge? :mouais: :mouais:

a d'autre !!!! :D :D :D

chagregel a dit:
T'aime pas mes cheveux :mouais: :mouais: :mouais:

Bah moi si :p :p

j'ai pas dit le contraire.....j'aime bien moi couper les cheveux, surtout quand ils sont long.....
demande a mon fiston ;) :) :) :p

Statut
Ce sujet est fermé.