gjouvenat a dit:pas très gentil quand même :mouais:
Bon sinon bienvenue tintinViens plutot dans la partie basse du forum
![]()
![]()
![]()
roh ca faisais 3-4 mois que j'avais pas joué...guytantakul a dit:Lut Tintin ! mon frère (24/0 contre bass à UT aussi)
Dark-Tintin a dit:...
et pis a la maclan toutes les aprties que j'ai faites je les ai gagnes![]()
:siffle:
tu fais bien, vil pedophile ! :o :mad:LeConcombreMaske a dit:donc Dark Tintin Content (DT...)![]()
![]()
Ok, je sors...![]()
Voui voui... :siffle: :siffle:Dark-Tintin a dit:roh ca faisais 3-4 mois que j'avais pas joué...
et pis a la maclan toutes les aprties que j'ai faites je les ai gagnes![]()
:siffle:
Dark-Tintin a dit:roh ca faisais 3-4 mois que j'avais pas joué...![]()
HUMHUM :mad: j'ai pas 3ans non plusBassman a dit:Voui voui... :siffle: :siffle:
![]()
:siffle: :siffle:
Tient pour guytan aussi temps que j'suis de passage![]()
![]()
PS : Vous pouvez librement me traiter de tous les noms dès à présent![]()
PS2 : Ne serais je point le 1er de l'histoire de macgé a poster des screens de gamerz dans le bar ???
meme remarque... :hein: :mad:Tigrou a dit:Salut Dark Tintin et bienvenue sur le bar. Ne va surtout pas voir ce post (interdit aux moins de 18 ans). Donc maintenant il faut partir petit : parce qu'ici c'est pour les grands, hein ? soit mignon. Bon ne pleure pas : oui c'est vrai qu'ici il y a des gens comme Bassman ou guytantakul (et d'autres) qui ne sont pas vraiment des adultes, mais au regard de la loi ils sont majeurs. Si si.![]()
![]()
![]()
Pierrou a dit:vous avez quoi contre les mineurs vous autres![]()
guytantakul a dit:Bof, gagner, perdre.. l'important, c'est de s'amuser (remarque, en ce qui me concerne, vaut mieux, hein ?![]()
![]()
)
robertav a dit:donc tu me donne l'autorisation de poster dans le technique? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
chagregel a dit:Tu rêves![]()
![]()
![]()
robertav a dit:si tu me donne l'autorisation , je te promet une belle coupe de cheveux......
a la tondeuse !!!!! :siffle:![]()
![]()
:love:
chagregel a dit:T'aime pas mes cheveux :mouais: :mouais: :mouais:
Bah moi si![]()
![]()