Bilbo a dit:
robertav a dit:a quand le super-pouvoir de soeurs des forums ????? :siffle:
Aaaah, me voilà rassuré en partie. Les nouveautés ne tuent pas toutes les traditions. Permets moi de saluer ta constance macelene, je ne peux pas le faire via la machine à bouler, il paraît que je suis trop généreux.macelene a dit:Et pour les Nanas du forum...
macelene a dit:y'en a beaucoup... ?![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Je sais pas moi, je suis pas du Cercle. :siffle:![]()
Au fait Mackie, tu en es ? Si oui, ce sera la première fois depuis longtemps qu'on accède à une de tes demandes d'entrer dans une confrérie. :siffle:macinside a dit:
Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ton âme doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.
Ouaiaiaiaissss.[MGZ] Bassman a dit:C'est donc une vaste fumisterie![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:J'ai demasqué le truc !!!
Ce cercle est une escroquerie, la preuve en image :
SM est membre de ce cercle et pourtant, a la lecture des conditions générales de ventes :
Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ton âme doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.
C'est donc une vaste fumisterie![]()
![]()
![]()
Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ta coke doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.
Bah voilà. Quand Mackie explique, ce qui vous paraissait totalement incohérent devient carrément lumineux. Il n'y a que lui pour faire ça. :love: :love: :love:macinside a dit:Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ta coke doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.
T'amok doit être pure ? :mouais: :heu:macinside a dit:Le Cercle MacG