Bonjour mes frères.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Des trucs cochons a n'en pas douter :D

Note pour fab fab, prevoir corps gras et anti inflammatoire :D

Ch'sais pas qui c'est ce "Lap" mais j'aimerais bien le rencontrer :D

Fab'Fab a dit:
Bon, donc. On y fait quoi dans ce cercle? :mouais:

Ben ... on y tourne en rond en scandant des cantiques à la gloire du nombrilisme, je suppose ! :D

note : copier-coller ce message dans le forum du Cercle.

Bilbo a dit:
Il y a du neuf sur les forums. Après les bleus, les verts, les violets et les rouges, voici les "couleurs robe de bure". :D J'en ai déjà repéré deux, celui-ci et celui-là. Les cardinaux vont pouvoir enfin prendre toute leur dimension. :D :D :D

À+

supermoquette a dit:
Certaains sont cachés
:siffle:

Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ton âme doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.

supermoquette a dit:
outre les avantages financiers il y a une projet de traité de la charte qui s'y passe :siffle:

Pascal 77 a dit:
Ben ... on y tourne en rond en scandant des cantiques :D

A quand le premier autodafé?
:heu:

:D :D

Pascal 77 a dit:
Ben ... on y tourne en rond en scandant des cantiques à la gloire du nombrilisme, je suppose ! :D

Tu devrais t'y inscrire vite alors... :siffle: :D

Je sens que je vais pousser cette discussion quelques forums plus bas. Pas tout de suite, mais bientôt. :D:D

rezba a dit:
Je sens que je vais pousser cette discussion quelques forums plus bas. Pas tout de suite, mais bientôt. :D:D

Un Gugusse Violet© passe... :siffle: et on trépasse... :p :D :D :D

c'est vrai que Bilbo :siffle: un EX Gugusse Violet... ne sait pas très bien cposté ses sujets... mais bon... c'est tout de même remarquable... :D :D :D

Non non, le fil est, à l'origine, à sa place, puisque vous discutez d'une bizarerie des forums. C'est l'évolution de la discussion qui devrait l'amener ultérieurement dans son véritable environnement naturel. :D

macelene a dit:
Un Gugusse Violet© passe... :siffle: et on trépasse... :p :D :D :D

c'est vrai que Bilbo :siffle: un EX Gugusse Violet... ne sait pas très bien cposté ses sujets... mais bon... c'est tout de même remarquable... :D :D :D
C'est quand la prochaine Flaque's party© déjà ? :siffle:

À+

rezba a dit:
Non non, le fil est, à l'origine, à sa place, puisque vous discutez d'une bizarerie des forums. C'est l'évolution de la discussion qui devrait l'amener ultérieurement dans son véritable environnement naturel. :D

J'ai l'impression que tôt ou tard la plupart des sujets finissent au bar...:siffle::D

ce n'est pas mais pas du tout une bizarrerie !!! le 21ème truc sera religuieux ou ne sera pas disait un nioube !

Bilbo a dit:
C'est quand la prochaine Flaque's party© déjà ? :siffle:

À+

Où ?

en tous cas ya bien un truc, juste "sous la ligne de partage des eaux..". le 18 et 19 juin je crois... :D :D :D

Mais bon ... :siffle:

j'suis solidaire avec le dragon la :(

[MGZ] Bassman a dit:
j'suis solidaire avec le dragon la :(
vous n'êtes pas seuls ... y'a aussi des gens qui n'ont pas grande importance mais qui sont dégoutés de ne pas pouvoir venir :( :(

Statut
Ce sujet est fermé.