[MGZ] Bassman a dit:Des trucs cochons a n'en pas douter![]()
Fab'Fab a dit:Dans le doure, j'ai postulé...
:siffle:![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Bon, donc. On y fait quoi dans ce cercle? :mouais:
Bilbo a dit:
supermoquette a dit:Certaains sont cachés
:siffle:
Le Cercle MacG
Confrérie millénaire des forums MacGeneration. Ton âme doit être pure, pour prétendre nous rejoindre.
supermoquette a dit:outre les avantages financiers il y a une projet de traité de la charte qui s'y passe :siffle:
Pascal 77 a dit:Ben ... on y tourne en rond en scandant des cantiques![]()
Pascal 77 a dit:Ben ... on y tourne en rond en scandant des cantiques à la gloire du nombrilisme, je suppose !![]()
rezba a dit:Je sens que je vais pousser cette discussion quelques forums plus bas. Pas tout de suite, mais bientôt.![]()
C'est quand la prochaine Flaque's party© déjà ? :siffle:macelene a dit:Un Gugusse Violet© passe... :siffle: et on trépasse...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que Bilbo :siffle: un EX Gugusse Violet... ne sait pas très bien cposté ses sujets... mais bon... c'est tout de même remarquable...![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Non non, le fil est, à l'origine, à sa place, puisque vous discutez d'une bizarerie des forums. C'est l'évolution de la discussion qui devrait l'amener ultérieurement dans son véritable environnement naturel.![]()
Bilbo a dit:C'est quand la prochaine Flaque's party© déjà ? :siffle:
À+
Dites vous allez encore vous mettre à combien pour me faire regretter de pas pouvoir y venir ? :oBilbo a dit:C'est quand la prochaine Flaque's party© déjà ? :siffle:
vous n'êtes pas seuls ... y'a aussi des gens qui n'ont pas grande importance mais qui sont dégoutés de ne pas pouvoir venir[MGZ] Bassman a dit:j'suis solidaire avec le dragon la![]()