Keuman ça pas grande importance ?maiwen a dit:vous n'êtes pas seuls ... y'a aussi des gens qui n'ont pas grande importance mais qui sont dégoutés de ne pas pouvoir venir![]()
![]()
Meuh si meuh si et puis faut pas être triste allez viens faire un calin !
Euh
Keuman ça pas grande importance ?maiwen a dit:vous n'êtes pas seuls ... y'a aussi des gens qui n'ont pas grande importance mais qui sont dégoutés de ne pas pouvoir venir![]()
![]()
Bilbo a dit:Continuez comme ça et les gugusses violets vont avoir des problèmes de classement.
À+
Fab'Fab a dit:Tu devrais t'y inscrire vite alors... :siffle:![]()
Ah ben oui tiens. :mad: Je pensais garder mon statut de défroqué tout seul un bon moment. Tout fout le camp ma bonne dame.macelene a dit:salut Les frères.... défroqués...
MrStone a dit:Est-ce qu'ils s'échangent des poignées de main maçonniques ? :mouais:
![]()
chagregel a dit:Pouet![]()
la chag dans son titre personnalisé a dit:Frérot des forums
Raté. :rateau:La puta de la machina in ze profil de la Chag a dit:chagregel n'est pas membre d'un groupe d'utilisateurs public
qui se declare frerot des forumsPouet![]()
robertav a dit:moi je comprends pas une chose :siffle:
il y a un vert (qui fait des bruits bizar dont je ne citera pas le nom )
qui se declare frerot des forums
il est quoi donc ce personnage ?????![]()
vert , noir , rayé comme les zebres ? :rolleyes:
Bilbo a dit:Raté. :rateau:
rezba en est. :siffle:
Des réunions dans un lieu indéterminé avec supermoquette, rezba, AES-Canal Historique, un inconnu et benjamin, ça te branche vraiment ?
![]()
![]()
À+
Je n'ai pas encore cherché, mais j'ai peu de chances de me tromper. Il est où le profil de Mackie déjà ?benjamin a dit:Vous en avez raté un qui fait désormais, pourtant, tout pour être vu :heu:
Bilbo a dit:Je n'ai pas encore cherché, mais j'ai peu de chances de me tromper. Il est où le profil de Mackie déjà ?
À+
Hé merde, c'est pas lui.Bilbo a dit:Je n'ai pas encore cherché, mais j'ai peu de chances de me tromper. Il est où le profil de Mackie déjà ?
À+
supermoquette a dit:suffisait de chercher du côté obscul :siffle: