Sa majesté Amok en est. Elle condescend a être membre du cercle. Ça sent l'oligarchie par ici. :o

À+
À+
Sa Resplendissante Majesté l'Amok dans le même groupe que de simples mortels, c'est tout un mythe qui s'effondre.Bilbo a dit:Elle condescend a être membre du cercle.
Resplendissante, resplendissante, ... C'est vite dit ! Quand on porte une robe de bure, on perd de son éclat. Nécessairement. Et ce n'est pas parce qu'on porte des chaussettes violettes que ça change quelque chose à l'affaire.Hamster de combat a dit:Sa Resplendissante Majesté l'Amok dans le même groupe que de simples mortels, c'est tout un mythe qui s'effondre.![]()
Bilbo a dit:Resplendissante, resplendissante, ... C'est vite dit ! Quand on porte une robe de bure, on perd de son éclat. Nécessairement. Et ce n'est pas parce qu'on porte des chaussettes violettes que ça change quelque chose à l'affaire.
À+
P.S. Hamster, tu m'accompagnes dans mon ban je suppose. :o
supermoquette a dit:erreur, c'est sexuel dans le Cercle.
supermoquette a dit:erreur, c'est sexuel dans le Cercle.
[MGZ] Bassman a dit:Mais c'est qu'elle en veut de l'intronisation LN![]()
![]()
le Cercle des Frères du Forum... a dit:Les demandes d'inscriptions doivent être approuvées par un responsable du groupe.
Responsables du groupe: Le Cercle
macelene a dit:"si tu voyais le forum caché et ce qu'il s'y poste tu ne réclamerais pas de pouvoir y être introduite" un inconnu...![]()
AES-Canal Historique a dit:quoique... :siffle:
ben le Cerclemacelene a dit:MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...?![]()
![]()
supermoquette a dit:outre les avantages financiers il y a une projet de traité de la charte qui s'y passe :siffle:
supermoquette a dit:note : copier-coller ce message dans le forum du Cercle.
rezba a dit:Non non, le fil est, à l'origine, à sa place, puisque vous discutez d'une bizarerie des forums. C'est l'évolution de la discussion qui devrait l'amener ultérieurement dans son véritable environnement naturel.![]()
Bilbo a dit:Des réunions dans un lieu indéterminé avec supermoquette, rezba, AES-Canal Historique, un inconnu et benjamin, ça te branche vraiment ?![]()
robertav a dit:qui se declare frerot des forums
macelene a dit:MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...?![]()
![]()
macelene a dit:c'est toi le responsable...?![]()
ya moyen de se faire pistonner...? :siffle:
AES-Canal Historique a dit:un imposteur à casquette !!![]()
madonna a dit:Elene, appelle si tu as besoin d'aide :siffle:![]()
macelene a dit:![]()
![]()
je suis têtue...
MAis bon va falloir qu'ils sortent de leur sieste ou de leurs conciliabulles... pour avoir une réponse...