Bonjour mes frères.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sa majesté Amok en est. Elle condescend a être membre du cercle. Ça sent l'oligarchie par ici. :o

:D

À+

Hamster de combat a dit:
Sa Resplendissante Majesté l'Amok dans le même groupe que de simples mortels, c'est tout un mythe qui s'effondre. :(
Resplendissante, resplendissante, ... C'est vite dit ! Quand on porte une robe de bure, on perd de son éclat. Nécessairement. Et ce n'est pas parce qu'on porte des chaussettes violettes que ça change quelque chose à l'affaire.

À+

P.S. Hamster, tu m'accompagnes dans mon ban je suppose. :o

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Bilbo a dit:
Resplendissante, resplendissante, ... C'est vite dit ! Quand on porte une robe de bure, on perd de son éclat. Nécessairement. Et ce n'est pas parce qu'on porte des chaussettes violettes que ça change quelque chose à l'affaire.

À+

P.S. Hamster, tu m'accompagnes dans mon ban je suppose. :o

Connaissant les habitudes des membres de ce cercle, je soupçonne un prétexte supplémentaire pour beuveries. Ils vont tous finir ronds, dans ce cercle ! :D :D :D

Bilbo, Hamster, s'il vous reste une p'tite place pour moi sur votre ban ... :siffle: :rolleyes:

En tous cas mes bien Chères S½urs je viens de déposer uune demande d'admission dans le cercle très fermé des Bien Chers Frères du foruM... :p :D :D :D

On va voir comment ça fonctionne ce truc .. :siffle: . pour y être intrôniser ... :D :D :D

Mais c'est qu'elle en veut de l'intronisation LN :D :D

[MGZ] Bassman a dit:
Mais c'est qu'elle en veut de l'intronisation LN :D :D

:D :D :D je suis têtue...

MAis bon va falloir qu'ils sortent de leur sieste ou de leurs conciliabulles... pour avoir une réponse...

le Cercle des Frères du Forum... a dit:
Les demandes d'inscriptions doivent être approuvées par un responsable du groupe.
Responsables du groupe: Le Cercle

MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...? :p :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
supermoquette a dit:
outre les avantages financiers il y a une projet de traité de la charte qui s'y passe :siffle:

entre autres... :siffle:

supermoquette a dit:
note : copier-coller ce message dans le forum du Cercle.

pourquoi tu l'as paffé ? :D

rezba a dit:
Non non, le fil est, à l'origine, à sa place, puisque vous discutez d'une bizarerie des forums. C'est l'évolution de la discussion qui devrait l'amener ultérieurement dans son véritable environnement naturel. :D

dans Le Cercle quoi... :siffle: :D

Bilbo a dit:
Des réunions dans un lieu indéterminé avec supermoquette, rezba, AES-Canal Historique, un inconnu et benjamin, ça te branche vraiment ? :confused:

si tu savais, tu n'en mouilleraispas que ta chemise !! :siffle:

robertav a dit:
qui se declare frerot des forums

un imposteur à casquette !! :D

macelene a dit:
MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...? :p :D

Nous sommes tous Frères. :zen:

Elene, appelle si tu as besoin d'aide :siffle: :D

macelene a dit:
:D :D :D je suis têtue...
MAis bon va falloir qu'ils sortent de leur sieste ou de leurs conciliabulles... pour avoir une réponse...

La patience est mère de toutes les vertus.
L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
En tout état de cause, aucune injonction de l'extérieur ne peut venir à bout de la sérénité des règles.
il n'y a donc aucune urgence à ta question.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.