Bonjour mes frères.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dit il apres avoir pleurniché a mort des jours durant :D :D :D

comment qui fait, y deux minutes il était à poil dans le Cercle :D

rezba a dit:
La patience est mère de toutes les vertus.
L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
En tout état de cause, aucune injonction de l'extérieur ne peut venir à bout de la sérénité des règles.
il n'y a donc aucune urgence à ta question.
:zen:

Tu m'étonnes ! :siffle:

ConcileVaticanI.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4
rezba a dit:
La patience est mère de toutes les vertus.
L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
En tout état de cause, aucune injonction de l'extérieur ne peut venir à bout de la sérénité des règles.
il n'y a donc aucune urgence à ta question.
:zen:

C'est marrant hein ?
Tout de suite ça fait moins envie...
:D

• J’aime
Réactions: Bilbo
Que veux tu Spyro, on entre dans la Gram ère (foot age de Gueule chez les ricains)

MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...? :p :D
"ben y'a bien quelqu'un qui s'en occupe mais delà à dire que c'est une personne responsable ..."

"c'est bien ce que je croyais, merci..."
:siffle: :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Spyro
maiwen a dit:
"ben y'a bien quelqu'un qui s'en occupe mais delà à dire que c'est une personne responsable ..."

"c'est bien ce que je croyais, merci..."
:siffle: :D :rateau:

c'est bien Le Cercle quand même. On y fait ce qu'on veut entre nous et ça fait causer même les moins intéressants... :D :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: IceandFire
AES-Canal Historique a dit:
c'est bien Le Cercle quand même. On y fait ce qu'on veut entre nous et ça fait causer même les moins intéressants... :D :rateau: :rateau: :rateau:
et je suis parmi ces "moins intéressants" ? :o ... il faut en effet un minimum de culture pour avoir saisi la référence de ce que je viens de dire :rolleyes: :D

On en a même vu baver !! :rateau: :D :D

maiwen a dit:
et je suis parmi ces "moins intéressants" ? :o ... il faut en effet un minimum de culture pour avoir saisi la référence de ce que je viens de dire :rolleyes: :D

rahlala ces nioubies, ça se croit sortie de la cuisse de Jupiter (Zeus plutôt) alors qu'en fait, ça sort juste d'un chou !!! :D :D :D :D

retourne à tes études !! :p

Ça flingue sévère par ici. On se croirait au Bar. :rateau:

Cela dit, je n'ai toujours pas compris si les frères des forums faisaient partie d'une secte, étaient membres d'un club anglais ou étaient une bande de potes qui font des virées dans les lupanars du coin. :confused: En tout cas, je pense que les filles de bonne famille devraient se tenir à l'écart. :o

:D :p

À+

heum.... il y a quoi comme difference avec ichat ? :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Statut
Ce sujet est fermé.