rezba a dit:La patience est mère de toutes les vertus.
L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
En tout état de cause, aucune injonction de l'extérieur ne peut venir à bout de la sérénité des règles.
il n'y a donc aucune urgence à ta question.
:zen:
Et la Sainte Axe finira par trancher, n'est-il pas ? :siffle: :siffle:rezba a dit:L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
rezba a dit:La patience est mère de toutes les vertus.
L'entêtement peut être bénéfique, comme il être un handicap.
En tout état de cause, aucune injonction de l'extérieur ne peut venir à bout de la sérénité des règles.
il n'y a donc aucune urgence à ta question.
:zen:
"ben y'a bien quelqu'un qui s'en occupe mais delà à dire que c'est une personne responsable ..."MAis bon qui est donc le Responsable de ce binzzzzzzzzzzzzzzzzz...?![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:maiwen a dit:"ben y'a bien quelqu'un qui s'en occupe mais delà à dire que c'est une personne responsable ..."
"c'est bien ce que je croyais, merci..."
:siffle::rateau:
maiwen a dit:"ben y'a bien quelqu'un qui s'en occupe mais delà à dire que c'est une personne responsable ..."
"c'est bien ce que je croyais, merci..."
:siffle::rateau:
supermoquette a dit:comment qui fait, y deux minutes il était à poil dans le Cercle![]()
et je suis parmi ces "moins intéressants" ? :o ... il faut en effet un minimum de culture pour avoir saisi la référence de ce que je viens de dire :rolleyes:AES-Canal Historique a dit:c'est bien Le Cercle quand même. On y fait ce qu'on veut entre nous et ça fait causer même les moins intéressants...:rateau: :rateau: :rateau:
:love: :love: :love: :love: ... ah pardon ça je l'ai déjà dit :mouais: :siffle:maiwen a dit:il faut en effet un minimum de culture pour avoir saisi la référence de ce que je viens de dire :rolleyes:![]()
AES-Canal Historique a dit:c'est bien Le Cercle quand même. On y fait ce qu'on veut entre nous et ça fait causer même les moins intéressants...:rateau: :rateau: :rateau:
maiwen a dit:et je suis parmi ces "moins intéressants" ? :o ... il faut en effet un minimum de culture pour avoir saisi la référence de ce que je viens de dire :rolleyes:![]()
nato kino a dit:On en a même vu baver !! :rateau:![]()
![]()
AES-Canal Historique a dit:c'est bien Le Cercle quand même. On y fait ce qu'on veut entre nous et ça fait causer même les moins intéressants...:rateau: :rateau: :rateau:
AES-Canal Historique a dit:c'est bien, ça !!ça lubrifie !! :style:
robertav a dit:heum.... il y a quoi comme difference avec ichat ? :siffle:![]()
![]()
![]()
C'est que là ça fait monter leurs compteurs à cette bande de floodeursrobertav a dit:heum.... il y a quoi comme difference avec ichat ?