genre "el pueblo unido jamas sera vincido" ? :siffle: :style:rezba a dit:
Plutot ruse de pueblo, non ? :siffle:
genre "el pueblo unido jamas sera vincido" ? :siffle: :style:rezba a dit:
Plutot ruse de pueblo, non ? :siffle:
oui visiblement c'est pour fraterniser avec macbidouille car supermoquette en est tout comme rebza et salmanazar8 :ovaloriel a dit:J'ai enfin compris le but du cercle :love:
Former une équipe de floodeurs pour mettre le bowdel sur les forums de macbidouille![]()
![]()
![]()
AES-Canal Historique a dit:genre "el pueblo unido jamas sera vincido" ? :siffle: :style:
Attends un peu que je passe ma cagoule, qu'on me reconnaisse pas...Bilbo sous le titre corse attitude a dit:Répète
Spyro a dit:Attends un peu que je passe ma cagoule, qu'on me reconnaisse pas...
![]()
Voila, et maintenant t'as pas intérêt à manquer de respect à ma soeur![]()
La prochaine fois que je passe à Strasbourg, je t'apprendrai à mettre les accents.robertav a dit:tout simplement A+ :siffle:
Spyro a dit:Attends un peu que je passe ma cagoule, qu'on me reconnaisse pas...
![]()
Voila, et maintenant t'as pas intérêt à manquer de respect à ma soeur![]()
[MGZ] Bassman a dit:Au premier eternuement y'a plus de cagoule![]()
macelene a dit:Tu arrives à respirer...? :siffle: ya pas de trous... :heu:
C'est pas une cagoule en plastique hein :hein:macelene a dit:Tu arrives à respirer...? :siffle: ya pas de trous... :heu:
sonnyboy a dit:T'y arrives bien toi...![]()
Spyro a dit:C'est pas une cagoule en plastique hein :hein:
100% coton, lavable en machine, pré-rétréci, réversible, ne déteint pas, doublure en soie parce que j'ai les écailles délicates :siffle:
Les accents alsaciens ?Bilbo a dit:La prochaine fois que je passe à Strasbourg, je t'apprendrai à mettre les accents.
À+
C'est pien parze que chai vu une phôto de toi que che ne réagis pas plus sèchement. Le sage connaît ses limites.Hamster de combat a dit:Les accents alsaciens ?
Ça va être complètement illisible :o
Bilbo a dit:C'est pien parze que chai vu une phôto de toi que che ne réagis pas plus sèchement. Le sage connaît ses limites.
À+
Pascal 77 a dit:Vi, t'as raison ! Pis on va pas se battre entre frères, hein ? Surtout si certains frères sont plus forts que d'autres ! :rateau:
Il te reste beaucoup de threads nazes à faire avant d'être sage, pour le moment il va falloir te contenter de vétéran.Bilbo a dit:C'est pien parze que chai vu une phôto de toi que che ne réagis pas plus sèchement. Le sage connaît ses limites.