Bonjour mes frères.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hamster de combat a dit:
Il te reste beaucoup de threads nazes à faire avant d'être sage, pour le moment il va falloir te contenter de vétéran.
J'en conviens, mais je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour me faire la leçon du haut de tes 350 messages à peine. :casse:

:D :D :D

À+

Chatterton pour le Hamster, vite :D :D :D

Hamster de combat a dit:
Les accents alsaciens ? :confused:
Ça va être complètement illisible :o

toi, tu dois etre le seul a ne pas avoir ecouté un accent alsacien sorti la bouche d'un italien :siffle: :D :D :D :D :D

Hamster de combat a dit:
:D :D Ça me rapelle quelque chose mais je ne me souvisn plus quoi.

Astérix : Le chaudron si mes souvenirs sont bons.

Hamster de combat a dit:
Il te reste beaucoup de threads nazes à faire avant d'être sage, pour le moment il va falloir te contenter de vétéran.

Écoutez qui parle :siffle: :rolleyes: :bebe:

Bilbo a dit:
J'en conviens, mais je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour me faire la leçon du haut de tes 350 messages à peine.

C'est beau comme du Amok ! :D :love:

Visiblement, depuis quelques temps, nous assistons à une arrivée de nioubs qui s'imaginent, passé les 50 posts, pouvoir tutoyer les anges. Leur vie est éphémère comme des papillons d'été : soit ils terminent à la cave pour débordement(s), soit ils disparaissent d'eux-mêmes, boudeurs, après avoir été rappelés a leur triste condition de jeune inscrit. Il faut avouer que bien souvent ces membres n'éjaculent que de la pauvre prose, espérant se gonfler la boule via un système complexe d'échangisme avec d'autres issus du même ovule, ou croyant que la valeur attend le nombre de posts pour être reconnue.

Il est évident que ce n'est pas parce que le compteur explose ou que la date d'inscription renvoit aux temps héroïques des Latécoères que le contenu des messages frise ad nauseum la perfection; nombre sont ceux qui prouvent le contraire. Mais attendre un peu avant de se dresser sur ses ergotelets me semble la plus élémentaire règle de prudence lorsqu'on s'adresse a un ancien tel que Bilbo.

Bien que se déplacant à la vitesse d'un paresseux, l'animal est capable d'accélérations foudroyantes laissant souvent sur place celui qui se croyait rapide comme un félin parce qu'il lui est arrivé, un jour, de dépasser un escargot a la course.

Tu veux dire que Bilbo est un ancien, mais pas à cause du nombre de post et de la date d'inscription ? :D

supermoquette a dit:
Tu veux dire que Bilbo est un ancien, mais pas à cause du nombre de post et de la date d'inscription ? :D

Un peu, oui... Mais pas comme tu l'entends ! "Ancien", à l'Africaine, c'est à dire "sage".

Il suffit d'être un jour passé sur le pommier lors d'une AE pour constater que MacG ressemble à un village de savane. Au fur et à mesure que tu t'éloignes du tronc, la nioubitude s'amplifie. Certains n'osent même pas se montrer, observant avec respect les quelques assis sur les racines. On en a même surpris, enfermés aux toilettes et pleurant parce qu'ils venaient d'effleurer Mackie et que le choc, le virtuel devenant réel, était trop éprouvant.

Amok a dit:
Il faut avouer que bien souvent ces membres n'éjaculent que de la pauvre prose, espérant se gonfler la boule via un système complexe d'échangisme avec d'autres issus du même ovule, ou croyant que la valeur attend le nombre de posts pour être reconnue.

Il est évident que ce n'est pas parce que le compteur explose ou que la date d'inscription renvoit aux temps héroïques des Latécoères que le contenu des messages frise ad nauseum la perfection; nombre sont ceux qui prouvent le contraire.

C'est beau comme du DocEvil ! :D :love:

Amok a dit:
On en a même surpris, enfermés aux toilettes et pleurant parce qu'ils venaient d'effleurer Mackie et que le choc, le virtuel devenant réel, était trop éprouvant.

Au risque de voir s'effondrer un mythe, même toi tu pleures en effleurant mackie ! :D

DocEvil a dit:
Au risque de voir s'effondrer un mythe, même toi tu pleures en effleurant mackie ! :D

C'est vrai. Mais quel être de chair et de sang peut rester insensible à cette petite boule de duvet qui ne demande qu'à être aimée et cajolée ? Mackie, pour reprendre la phrase devenue culte d'une de nos plus grandes littéraires (BB) pourait être "Du poil avec un coeur autour" si il avait du poil, en plus des quelques fibres qui se battent au creux de sa paume.

Statut
Ce sujet est fermé.